Alors qu’elle vient de prendre les commandes de Love Island sur W9, Delphine Wespiser s’est illustrée par une belle victoire. Le point à travers cet article !
Delphine Wespiser : son nouveau rendez-vous peine à décoller
Pour les fans de Delphine Wespiser, la déception est totale. Habituée à voir leur idole dans “Touche pas à mon poste”, le fait de la retrouver dans un programme qui cartonne moins suscite moins l’enthousiasme. Parmi les commentaires sur Twitter, on peut lire : “Abandonner un programme qui séduit 2 millions de Français pour un autre qui fait à peine 200 000, quel dommage !”.
Pourtant, la chroniqueuse de Cyril Hanouna était très optimiste à l’annonce de ce projet. A ce propos, elle avait indiqué : “Nous sommes très fiers du lancement sur M6. Il y a eu une légère progression. A mon avis, il s’agit d’une aventure d’amour filmée et non d’une émission de téléréalité”. Des propos qui ne vont malheureusement pas faire l’unanimité sur la Toile. Les haters qualifiant l’animatrice d’hypocrite sachant qu’elle avait critiqué la télérélité avant d’y participer en dézinguant certains candidats sur C8.
Une belle prouesse sur la 9e chaîne
Outre son rôle d’animatrice de “Love Island”, Delphine Wespiser officie également dans Fort Boyard où elle prête ses traits à “Blanche”et “Rouge”. Dans les colonnes de Puremedias, l’ancienne reine de beauté explique : “Je vais réaliser des allers-retours. L’emploi du temps sera surchargé mais je dois m’organiser pour réussir. En plus, j’ai le privilège de travailler avec des gens qui me soutiennent. C’est pourquoi je suis fidèle aux émissions auxquelles je participe”.
Dernièrement, la principale intéressée a fait part d’une réjouissante annonce sur Instagram. En effet, les audiences de “Love Island” auraient considérablement augmenté ces derniers temps. En comparaison avec les semaines passées, le rendez-vous séduirait donc plus d’aficionados, pour le plus grand plaisir de l’animatrice. Un soulagement et une fierté pour celle qui a momentanément quitter TPMP pour rejoindre W9 !