Demain nous appartient : clap de fin pour une héroïne emblématique du feuilleton !

Voilà maintenant plusieurs années que cette héroïne phare de “Demain nous appartient joue dans la série de TF1. Aux dernières nouvelles, l’actrice aurait décidé de quitter l’émission. Le point à travers cet article ! 

Demain nous appartient : une série qui cartonne

C’est en 2017 que la première chaîne lance pour la première fois le coup d’envoi de “Demain nous appartient”. Depuis, le feuilleton porté par Ingrid Chauvin connait un succès sans précédent auprès des téléspectateurs. D’ailleurs, un spin-off baptisé “Ici tout commence” a plus tard vu le jour et comme toujours, les audiences sont au rendez-vous. Plusieurs acteurs se sont défilés dans la série de Sète depuis son lancement

Certains d’entre eux dont l’ex-compagne de Thierry Peythieu sont devenus des vedettes aux yeux du public. D’autres ont participé brièvement au tournage. Mais depuis le début du premier épisode, les départs se sont enchaînés sur la chaîne privée. Aujourd’hui, c’est au tour de Clémence Lassalas de rendre son tablier pour se focaliser dans de nouveaux projets. 

Clémence Lassalas claque les portes de TF1

Selon nos confrères de Télé Star, celle qui incarne Charlie Molina a décidé de quitter la série “Demain nous appartient” pour se concentrer sur d’autres projets. Une question se pose alors : qui va remplacer Clémence Lassalas sur TF1 et surtout, que va-t-il advenir de son personnage ? Les réalisateurs vont devoir redoubler d’inventivité pour organiser le départ de l’héroine. 

A 27 ans, la comédienne ne s’est pas encore prononcée sur les motifs de cette décision. On lui souhaite néanmoins bon vent ! De son côté, la production n’a pas non plus fait de commentaires sur le sujet. En attendant, les fans du programme peuvent continuer à suivre les aventures de leurs héros préférés du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur la même chaine.

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !