Départ de Marie-Sophie Lacarrau : poignants messages d’adieu sur TF1

publicité

Dans le cadre des congés d’été, Marie Sophie Lacarrau va quitter temporairement les commandes du JT de 13h pour laisser la place à son joker de toujours, Jacques Legros. Mardi dernier, la successeure de Jean-Pierre Pernaut a tenu à adresser des messages émouvants à destination des fidèles téléspectateurs de TF1.

TF1 : gros moment d’émotions vives sur le plateau du 13 heures

Devant les caméras de La Une, Marie-Sophie Lacarrau a affirmé : « Au cours des prochains jours à venir, c’est Jacques Legros qui va présenter le journal du 13h. Pour ma part, je vous souhaite un excellent été et je vous remercie pour votre fidélité. A très bientôt ! ». L’animatrice quitte donc l’antenne pour prendre des vacances bien méritées avant la rentrée, pour le mois d’août prochain. Cela dit, la successeure de JPP participera à l’événement de ce 14 juillet dans la matinée, aux côtés de Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray.

publicité

Son joker jouera ainsi le rôle d’intérimaire en attendant son retour. Au cours de cette édition du journal, le journaliste a mis la lumière sur les effets dévastateurs des orages qui ont frappé le pays ces derniers jours. L’émission a pu compter sur la présence de 4,47 millions d’aficionados entre 13h et 13h45. Ce qui correspond à une part de marché de 41,2% sur les plus de quatre ans. Le rendez-vous des férues d’actualités affiche ainsi une hausse de 6,8 points sur l’année.

France 2 en concurrence

Du côté de la concurrence, c’est Nathanaël de Rincquesen qui a présenté le bulletin d’informations au cours de la même plage horaire sur France 2. Ce-dernier a réuni une moyenne de 2,17 millions de téléspectateurs, soit 19,8% des cibles âgées de plus de quatre ans. Le programme affiche une hausse de 2,5 points de part de marché en comparaison avec les résultats de l’été dernier.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !