Déplacez 2 allumettes en moins de 23 secondes pour résoudre l’énigme logique !

publicité

Voici un nouveau casse-tête qui met votre logique à dure épreuve. Comme vous pouvez le constater, l’équation 81-51=67 est fausse. L’objectif du jeu est de corriger l’erreur en déplaçant 2 allumettes parmi les 27 proposées dans l’image en moins de 23 secondes. Alors, cap ou pas cap ? C’est parti pour un nouveau défi cérébral toujours plus fascinant !

Des défis cérébraux pour booster le bon sens

Voici une épreuve à la fois amusante et enrichissante pour le cerveau. En gardant l’esprit actif, ces casse-têtes vont contribuer à améliorer votre concentration et vos capacités intellectuelles. A vous de faire preuve de bon sens pour trouver la solution à l’énigme dans les temps impartis. Il faudra également faire preuve de rapidité car une fois les 23 secondes écoulées, le jeu touche à sa fin.

publicité

Pour mettre toutes les chances de votre côté, assurez-vous d’être parfaitement concentré pendant la durée du test. Si possible, isolez-vous dans un coin tranquille où rien ni personne ne pourra vous déranger. Les plus perspicaces sauront résoudre ce puzzle en un claquement de doigt.

Dans tous les cas, la solution en image vous sera proposée au bas de l’article, quels que soient les résultats. A présent, il est temps de faire chauffer les méninges et de se concentrer sur toutes les combinaisons possibles pour trouver la bonne réponse. Bonne chance !

publicité

Voici les deux allumettes qu’il fallait déplacer

A présent que les 23 secondes se sont écoulées, il est temps de vérifier si vous avez trouvé la bonne réponse. La résolution de ce casse-tête passait par le déplacement d’une allumette du chiffre « 8 » et d’une autre allumette du chiffre « 5 » dans le but d’obtenir l’équation vérifiée : 61=61=61. Si vous êtes passionnés par les défis cérébraux, sachez que la rédaction propose régulièrement des épreuves similaires pour booster davantage l’esprit analytique de ses fidèles lecteurs.

Comme promis, voici la solution en image :

publicité

On vous donne donc rendez-vous à très bientôt pour de nouveaux défis toujours plus fascinants !

publicité

D’autres publications dans 

Casse-tête logique : trouvez les 2 tiges à enlever pour résoudre l’équation : 8-9=3

Crédit d’impôt 2024 : quels outils faut-il utiliser pour l’adaptation des logements au vieillissement ?

Augmentation de l’AAH : à combien s’élève l’aide revalorisée en 2024 ?

Ikea propose une table design et originale pour embellir votre extérieur !

Lidl lance un veste anti froid à prix bradé !

Prime d’activité et RSA : cette raison fâcheuse pour laquelle ces deux aides sont en déclin !