“Des arnaqueurs” : le Prince Harry et son épouse exclus de Spotify

publicité

Trois ans après la conclusion d’un projet de 20 millions de dollars avec Spotify, l’entreprise de production de Meghan Markle et du Prince Harry a fait part de la fin du contrat. L’un des membres a même qualifié le duc de Sussex d’arnaqueurs. Le point à travers cet article ! 

Prince Harry et Meghan Markle : fin de la collaboration avec Spotify

A titre de rappel, le couple de Sussex a quitté le clan royal en 2020. Aujourd’hui, on apprend qu’ils ne collaborent plus avec Spotify, grand producteur de podcasts. Dans un communiqué officiel, les deux tourtereaux ont fait part d’un “commun accord” et ils sont fiers de leur partenariat. Mais selon les médias américains, le paysage n’a rien d’idyllique. Selon des sources proches du couple, ces derniers seraient à l’origine de cette décision.

publicité

En vérité, depuis le début de leur partenariat, les parents d’Archie n’ont diffusé qu’une seule série de podcasts dont seule une dizaine ont été diffusés. Un contenu insuffisant pour amortir le contrat valant plusieurs millions de dollars. Aussi, la société a annoncé il y a quelques mois qu’une centaine de salariés allaient être licenciés.

“Ce sont des arnaqueurs !”

L’annonce n’a pas vraiment fait plaisir aux membres de Spotify dont Bill Simmons. Ce dernier, qui a réalisé un média devenu célèbre dans l’univers du sport a cédé sa plateforme à Spotify il y a trois ans. Désormais, le directeur est en charge de l’innovation et de la monétisation des podcasts du groupe. Dans son programme, il souligne : “J’aurais voulu être impliqué dans les négociations du départ du couple de Sussex”.  

publicité

Et le directeur d’ajouter : “Un soir, je raconterai l’histoire du Zoom que j’ai réalisé avec le duc pour l’aider à trouver des idées de podcast. Ce sera une anecdote unique en son genre. Ce sont des arnaqueurs !”. Encore une affaire qui risque de faire couler beaucoup d’encre !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !