Des gitans squattent sa propriété, il les piège d’une manière inattendue

publicité

Cet homme originaire de la Haute-Garonne a décidé de prendre une initiative ferme après que des Gitans se sont emparés de sa propriété en squattant les lieux. Voici ce que le propriétaire a fait. 

Son terrain squatté par des gitans, il prend une décision ferme

Les faits se sont déroulés à côté de Toulouse. Un propriétaire a eu la mauvaise surprise de voir son terrain être squatté par des gens du voyage. Ne supportant plus la situation, le propriétaire a décidé de prendre les dispositions nécessaires. Interrogé par nos confrères de La dépêche du midi, il explique : “Mon terrain a été squatté à plusieurs reprises. A présent que c’est terminé, je leur accorde 48h pour quitter les lieux”

publicité

Comme les squatteurs n’ont pas écouté le jeune homme, ce-dernier a décidé de se venger. En colère, il a pris la décision d’enfermer les squatteurs à l’intérieur de ses terres en plaçnt un énorme bloc de béton au beau milieu de la route permettant d’entrer dans sa propriété. Résultat, les caravanes ne pouvaient plus se déplacer. Une solution que le propriétaire a jugé rapide et efficace

Les gens du voyage sous le choc

Les squatteurs ne s’attendaient pas à une telle intiative de la part du propriétaire et ces derniers ne comprennent pas cette décision. L’un d’entre eux déplore : “C’est totalement inconscient de sa part. Nous avons des enfants de bas-âge. Qu’allons-nous faire en cas d’urgence ?”. Selon ces gitans, ils se sont rendus sur les lieux à cause de la canicule. Comme le rapporte l’un d’entre eux : “Nous avons besoin d’arbre pour être à l’ombre”.

publicité

Le propriétaire des lieux, quant à lui, estime que la décision prise est tout à fait normale. En effet, les caravanes ne sont pas en mesure d’échapper à sa trappe contrairement aux véhicules qui peuvent traverser le bloc de béton. Résultat, chacun membres du groupe sont pris au piège. En effet, personne ne peut quitter le terrain même en cas d’urgence.

publicité

D’autres publications dans 

Continuez cette suite logique : si 4+4=8, 5+5=15, 6+6= ?

Cuisine chinoise : top 4 des plats à éviter dans un restaurant asiatique

Consommer de l’orange avant de dormir le soir : bonne ou mauvaise idée ?

CAF : plusieurs comptes piratés, les dispositions à prendre pour se prémunir des hackers

Combien de calories un œuf contient-t-il ?

Pension de réversion : les nouveautés prévues pour les couples cette année