Des salariés de chez McDonald’s révèlent l’astuce pour payer son menu moins cher !

publicité

Bonne nouvelle pour les abonnés à la célèbre enseigne de restauration rapide, McDonald’s. Des salariés de la chaîne viennent de dévoiler quelques astuces permettant de payer le menu moins cher. On vous dit tout !

McDo  : comment profiter de produits de meilleure qualité ?

En cette période marquée par la forte inflation, tous les moyens sont bons pour faire des économies, même lorsqu’il s’agit de manger chez McDonald’s ! De temps à autre, la chaîne de fast-food revalorise ses prix, à défaut de proposer des menus de bonne qualité. Ainsi, le consommateur peut demander un nouvel hamburger dans la mesure où ce dernier est trop froid ou qu’il manque d’ingrédients. 

publicité

Il en va de même avec les frites : si vous les commandez sans sel, les employés se retrouveront dans l’obligation de vous les refaire. Ce qui donnera accès à des frites bien plus savoureuses et croustillantes ! Attention ! Cette technique ne marche que lorsque le produit proposé manque de qualité. 

Quelques astuces pour payer son menu moins cher 

Pour économiser sur vos achats chez McDo, il est vivement déconseillé de miser sur les nouveaux burgers car ils sont souvent plus onéreux. A la place, il est recommandé d’opter pour des cheese burger. Vous pouvez également opter pour un Happy Meal en demandant aux employés de retirer le jouet pour enfant afin de diminuer le prix du menu. D’autres astuces permettent par ailleurs de limiter les calories apportées par ces produits. 

publicité

Dans tous les cas, MacDonald’s connaît aujourd’hui un succès sans précédent dans les quatre coins du globe. Et les consommateurs ne cessent d’affluer dans ses points de vente, notamment en cette période de crise où le budget alimentation est particulièrement restreint. 

Enfin, si vous souhitez minimiser les dépenses chez McDo, nous vous invitons à télécharger leur application permettant de cumuler des points lors de chaque paiement. Il vous suffit de scanner le QR code lors de votre passage en caisse pour profiter de l’offre 1 € dépensé = 1 point cumulé. 

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Défiez votre logique avec ce nouveau casse-tête des allumettes !

Ce métier inédit rémunéré à plus de 300 000 € par en ne requiert aucune qualification spécifique !

La Belgique va recruter plus d’employés étrangers : les modalités d’accès

Impôts : aucun paiement prévu pour ces Français en 2024. Et pour cause…

Cette banque rémunère les clients pour les fonds déposés chaque jour sur leur compte

Crédit immobilier : voici comment les emprunts à 4% peuvent augmenter votre rentabilité !