Diam’s : un youtubeur publie un cliché d’elle sans son voile

publicité

A la suite de sa fin de carrière dans le rap, Diam’s s’est reconvertie à l’Islam. Dernièrement, un youtubeur a créé le buzz en publiant un cliché de la chanteuse sans son voile à l’occasion de ses 43 ans. Un hommage poignant qui a cependant suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. On vous explique tout !

Diam’s reconvertie à l’Islam

L’univers du rap est désormais un épisode du passé que Mélanie Georgiades préfère aujourd’hui oubliée. Victime d’un profond mal-être, l’ancienne rappeuse avait auparavant utilisé cette forme de musique pour s’évader. Pourtant, cela n’a pas pour autant contribué à son bien-être. Comme elle le souligne en 2019 dans les colonnes de Arab News : « Un beau jour, j’avais réalisé que tout cela ne me rendait pas heureuse (l’argent, le pouvoir, la célébrité, le succès…).

publicité

Dans l’interview, l’artiste avait ajouté : « J’ai donc décidé de partir en quête du bonheur, lasse de la tristesse et de la solitude. Je ne comprenais pas ce que je faisais sur terre. Être riche et célèbre ne m’aidait pas à m’épanouir alors j’ai tenté de chercher des réponses à mes questions ». C’est ainsi que Diam’s a décidé pour une reconversion complète.

Sa photo sans le voile crée le bad buzz

Plusieurs années après sa reconversion à l’Islam, Diam’s a réussi à retrouver la paix intérieur qu’elle avait tant recherché. Pour marquer les 43 ans de l’ancienne rappeuse, le youtubeur Steevy Musicfeelings s’est permis de lui rendre un hommage en partageant un cliché d’elle sans le voile. En description, il avait mentionné : « La plus grande vendeuse de toute l’histoire du rap français. Joyeux anniversaire Diam’s ».

publicité

Mais ce n’est pas cette légende qui a fait réagir les internautes mais plutôt le cliché qui va avec. Parmi les commentaires, on peut lire des messages d’indignation comme : « Même si tu n’es pas dans la religion, tu devrais quand même respecter celle des autres. Tu viens d’exposer la awra de Diam’s alors qu’elle s’est voilée et ensuite, tu associes la rappeuse à un truc de haram alors qu’elle n’est plus dans cet univers ».

publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !