Diana Blois (Familles nombreuses) : voici pourquoi elle n’entretient JAMAIS la chambre des enfants

publicité

A l’occasion d’une récente interview, Diana Blois qui s’est fait connaître grâce à l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » est passée aux aveux concernant la raison pour laquelle elle n’entretient jamais la chambre de ses 9 enfants. On vous raconte tout !

Un nouveau départ pour les Blois (Familles nombreuses)

A la suite d’une brève interruption, la tribu Blois a repris du service sur TF1. Le couple, marié depuis 5 ans, est à la tête d’une grande famille recomposée. En effet, Gérôme et Diana ont 9 enfants à leur charge et récemment, ils viennent de s’offrir la maison dont ils ont toujours rêvé. Une nouvelle vie que la tribu est fière de partager avec les téléspectateurs. Très active sur la Toile, la mère de famille donne souvent de ses nouvelles à ses abonnés Instagram.

publicité

Dernièrement, Diana a fait part de son indignation en apprenant le montant de ses dernières courses. Depuis qu’ils ont déménagé, la tribu vit un nouveau quotidien. Dans cette villa qui se situe dans l’Hérault, la matriarche a décidé d’imposer de nouvelles règles afin d’assurer la propreté de leur nouvelle maison.

Des règles de vie strictes

Diana Blois impose ainsi à ses enfants de « porter des chaussons » dès qu’ils franchissent le seuil de la porte. Comme elle le souligne : « On a instauré un panier à l’entrée avec de nombreux chaussons lavables. Chacun est libre de choisir la couleur qui lui convient mais tout le monde doit y passer ! Je ne suis pas du genre maniaque mais j’adore conserver la propreté là où je vis ! ».

publicité

Aussi, au moment du grand ménage, tout le monde doit se mobiliser pour le réaliser. A ce propos, la mère de famille explique : « La maison doit toujours être propre et ordonnée. Tous les weekends, on lance une opération ménage ! Moi je fais le ménage dans toutes les pièces exceptées la chambre des enfants. Je les laisse se débrouiller et je ne fais que superviser ! A mon avis, c’est important qu’ils apprennent à nettoyer eux-mêmes leurs chambres ». Comme quoi, les tâches sont bien réparties dans cette famille hors-norme !

publicité

D’autres publications dans 

Test visuel : vous avez 26 secondes pour essayer de trouver la poire parmi les pommes !

Giuseppa Ciurleo hors d’elle : elle règle ses comptes avec les haters sur Instagram !

Punaises de lit : voici la ville la plus contaminée (et ce n’est pas Paris !)

A qui la revalorisation des retraites va-t-elle profiter en 2023 ?

Affaire conclue : Julia Vignali a-t-elle été plus performante que Sophie Davant sur France 2 ?

Astuces santé : gare aux composants toxiques présents dans les protections hygiéniques !