Diane Leyre : l’ancienne reine de beauté fait une déclaration capitale !

publicité

Cette semaine, Diane Leyre s’est emparé des réseaux sociaux pour faire une annonce surprise à ses nombreux fans. Après de longs mois de préparation, l’ancienne reine de beauté va participer à un nouveau concours. Tous les détails dans cet article !

Diane Leyre : une Miss France au parcours hors-pair

Les Miss France sont nombreuses à avoir entamé un nouveau départ à la suite de leur consécration. Parmi ces reines de beauté qui ont connu du succès figure Diane Leyre. Plus d’un an après son couronnement, celle qui a déjà co-animé un programme télé et qui a joué dans Ici tout commence a décidé de passer à la vitesse supérieure dans sa carrière. Il faut savoir que la jeune femme a toujours voulu participer à des concours de beauté au niveau international.

publicité

Au début de l’année, c’est sa première dauphine, Floriane Bascou qui a eu cette chance en représentant la France à Nouvelle-Orléans, dans le cadre du concours de Miss Univers. A l’époque, Diane Leyre ne pouvait pas participer en raison de son planning surchargé qui ne lui a pas permis de se préparer comme il faut avant le concours. Mais cette fois, la donne a changé !

Elle va enfin participer à Miss Univers !

A présent qu’elle n’a plus de responsabilités chez Morning sans filtre, Diane Leyre a décidé de se lancer un tout nouveau défi. Lundi dernier, elle a fait part d’une annonce capitale sur son compte Instagram. « Je suis heureuse de vous annoncer que je vais représenter la France au prochain concours Miss Univers (…). Ensemble, nous allons porter haut les couleurs de notre pays. Je vous remercie pour votre soutien sans faille. C’est grâce à vous que je continue d’avoir la force d’y croire. Let’s go France », a écrit la principale intéressée en description d’une vidéo mise en ligne. Reste à savoir si elle parviendra à réaliser le même exploit qu’Iris Mittenaere. On ne peut que lui souhaiter bonne chance !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !