Didier l’Aveyronnais (L’amour est dans le pré) sort avec la prétendante d’un autre candidat de M6 !

publicité

Didier L’Aveyronnais, qui a participé à L’amour est dans le pré a réussi à retrouver le grand amour. Et ce n’est pas Isabelle qui a fait chavirer son coeur mais une prétendante d’un autre agriculteur venu tenter sa chance sur M6. On vous raconte tout ! 

Didier l’Aveyronnais en détresse avec sa ferme

Didier l’Aveyronnais s’est fait connaître du public en participant à la 14e saison du rendez-vous animé par Karine Le Marchand. À l’époque, le candidat pensait pouvoir mettre fin à son célibat grâce à l’émission. Hélas ! Son idylle avec Isabelle n’a pas perduré et ils décident de rompre en novembre 2021. Une lourde défaite pour l’éleveur de vaches qui doit également composer avec des déboires financiers. A tire de rappel, il habitait dans une maison sans chauffage ni isolation dont l’état général laisse à désirer. 

publicité

Pour tenter de s’en sortir, l’agriculteur a ouvert une cagnotte en ligne qui lui a permis de collecter plus de 3 000 euros de fonds. Une somme qui lui a permis d’exécuter rapidement les travaux nécessaires. La cagnotte a par la suite été fermée à cause de nombreux soucis incluant des cagnottes ouvertes par d’autres. A l’époque, il avait tenu à faire part de sa gratitude envers les généreux donataires.

Révélations sur sa vie amoureuse

Une fois les problèmes financiers réglés, Didier l’Aveyronnais peut se focaliser sur sa vie amoureuse. Selon les rumeurs, il serait aujourd’hui en couple avec une dénommée Marie-Ange. Selon nos confrères de Public, cette histoire d’amour n’a pas non plus duré car le principal intéressé aurait aujourd’hui jeté son dévolu sur la prétendante d’un autre participant à L’amour est dans le pré. Ainsi, le principal intéressé partage actuellement sa vie avec Catherine

publicité

A titre de rappel, cette-dernière avait tenté sa chance dans l’émission en 2022 en écrivant à Alain-Breton. Malheureusement pour ce-dernier, sa prétendante est tombée amoureuse d’un autre candidat. Aussi, Alain Breton a reconnu que les tatouages de la jeune femme ne lui plaisaient pas. Comme il le souligne : “Ce qui me dérange chez toi,ce sont des tatouages. Je ne les ai pas remarqués sur les photos (…)”.

publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !