Disparition d’Emile : le comportement suspect de son père

Alors que les recherches visant à retrouver le petit Emile se poursuivent, les enquêteurs ont récemment été interpellés par le comportement du père de la victime. Et pour cause…

Disparition d’Emile : l’attitude du papa surprend

Dans le cadre de l’enquête liée à la disparition d’Emile, on apprend que la victime était aux côtés de ses parents et grands-parents le jour où elle a disparu. Son papa avait notamment participé aux battues pour tenter de retrouver le jeune homme mais son comportement a quelque peu surpris en faisant preuve de beaucoup d’autorité.

A ce propos, un volontaire raconte : « Il était très bien vêtu et ça nous a un peu étonnés (…). Il avait mis un col roulé avec un pantalon de ville et il n’arrêtait pas de hausser le ton lorsque quelqu’un n’adoptait pas la bonne attitude à ses yeux ». Un comportement qui n’est pas passé inaperçu auprès des autres membres du groupe de bénévoles. L’un d’entre eux confie : « Le grand-père de la victime semblait très ému, il pleurait ».

Le père de famille accusé de violences par le passé

Selon les enquêteurs, le père du petit Emile avait déjà été soupçonné d’agressions durant le passé. Cela dit, ces pistes n’ont rien donné. Pour l’heure, les recherches se poursuivent dans le but de retrouver le petit garçon et comprendre les circonstances dans lesquelles il a disparu. A ce propos, le procureur de la République craint d’avoir « sans le savoir », récolté des indices décisifs.

Aux dernières nouvelles, tout le village a été ratissé pour essayer de retrouver le petit garçon. Des fouilles ont notamment été organisées dans une trentaine de bâtiments qui composent le hameau. Les autorités ont également déployé une dizaine de véhicules avec une vingtaine de volontaires pour ratisser les 12 ha de terrain.

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !