Disparition d’Emile : le comportement suspect de son père

publicité

Alors que les recherches visant à retrouver le petit Emile se poursuivent, les enquêteurs ont récemment été interpellés par le comportement du père de la victime. Et pour cause…

Disparition d’Emile : l’attitude du papa surprend

Dans le cadre de l’enquête liée à la disparition d’Emile, on apprend que la victime était aux côtés de ses parents et grands-parents le jour où elle a disparu. Son papa avait notamment participé aux battues pour tenter de retrouver le jeune homme mais son comportement a quelque peu surpris en faisant preuve de beaucoup d’autorité.

publicité

A ce propos, un volontaire raconte : « Il était très bien vêtu et ça nous a un peu étonnés (…). Il avait mis un col roulé avec un pantalon de ville et il n’arrêtait pas de hausser le ton lorsque quelqu’un n’adoptait pas la bonne attitude à ses yeux ». Un comportement qui n’est pas passé inaperçu auprès des autres membres du groupe de bénévoles. L’un d’entre eux confie : « Le grand-père de la victime semblait très ému, il pleurait ».

Le père de famille accusé de violences par le passé

Selon les enquêteurs, le père du petit Emile avait déjà été soupçonné d’agressions durant le passé. Cela dit, ces pistes n’ont rien donné. Pour l’heure, les recherches se poursuivent dans le but de retrouver le petit garçon et comprendre les circonstances dans lesquelles il a disparu. A ce propos, le procureur de la République craint d’avoir « sans le savoir », récolté des indices décisifs.

publicité

Aux dernières nouvelles, tout le village a été ratissé pour essayer de retrouver le petit garçon. Des fouilles ont notamment été organisées dans une trentaine de bâtiments qui composent le hameau. Les autorités ont également déployé une dizaine de véhicules avec une vingtaine de volontaires pour ratisser les 12 ha de terrain.

publicité

D’autres publications dans 

Défiez votre logique avec ce nouveau casse-tête des allumettes !

Ce métier inédit rémunéré à plus de 300 000 € par en ne requiert aucune qualification spécifique !

La Belgique va recruter plus d’employés étrangers : les modalités d’accès

Impôts : aucun paiement prévu pour ces Français en 2024. Et pour cause…

Cette banque rémunère les clients pour les fonds déposés chaque jour sur leur compte

Crédit immobilier : voici comment les emprunts à 4% peuvent augmenter votre rentabilité !