Disparition d’Émile : le petit garçon retrouvé dans le jardin d’un couple ?

publicité

Voilà maintenant une semaine que tout le monde s’active pour tenter de retrouver le petit Emile. A titre de rappel, le garçon de 2 ans et demi a disparu dans de mystérieuses conditions le 8 juillet dernier. Mais le récent témoignage d’un couple de Marseillais vient bouleverser le cours de l’enquête.

Un couple témoigne avoir vu le petit garçon dans leur jardin

Dans les colonnes du Parisien, on apprend que Janick et Yves avaient été interpellés par la lumière automatique de leur jardin alors qu’il faisait nuit. Comme de nombreux autres Français, ce couple est également très enthousiaste dans cette mystérieuse affaire de disparition. Le petit Emile serait-il donc passé devant chez eux ? En allant vérifier ce qui se passait dans leur jardin cette nuit-là, les deux retraités n’ont malheureusement pas retrouvé l’enfant.

publicité

En réalité, le capteur avait simplement repéré la présence d’un chat. Comme le rapportent nos confrères d’Indépendant : « C’était juste un chat ». Cette histoire montre à quel point les Français sont très impliqués dans la recherche du petit Emile. En dépit des gros moyens engagés par les enquêteurs et par les bénévoles, l’affaire demeure pour l’heure irrésolue et le ratissage des 97 ha de terrains qui entourent le village n’a encore rien donné.

La disparition du petit Emile inquiète tout le monde

Depuis, l’enquête est malheureusement au point mort. L’inquiétude ne cesse cependant de monter surtout face à l’affluence des informations fake autour de la disparition du petit Emile. De leurs côtés, notre couple de retraités ne cesse de vérifier partout où ils vont dans le but de retrouver des traces de la jeune victime. Comme ils le soulignent auprès de nos confrères : « Nous aimerions tellement le revoir… ».

publicité

Pour l’heure, les enquêteurs n’ont hélas aucune piste prometteuse. Les spéculations fusent néanmoins sur les réseaux sociaux concernant les circonstances de la disparition : kidnapping, accident, attaque animale… Le procureur de la République promet néanmoins de n’écarter aucune hypothèse. Affaire à suivre de très près !

publicité

D’autres publications dans 

Une dermatologue dévoile le secret pour réparer les cheveux secs et cassants

Seules les personnes qui ont l’esprit observateur peuvent repérer le « N » en moins de 6 secondes !

Linky : le tribunal ordonne la désinstallation d’un compteur, une annonce qui pourrait tout faire basculer !

Hausse des retraites Agirc Arrco : à combien la pension va-t-elle s’élever en novembre 2023 ?

Voici les pays dans lesquels les bouteilles d’eau coutent une fortune

Viande :  évitez de commettre cette erreur qui peut être fatale pour votre santé !