A 2 ans, Emile a disparu dans de mystérieuses circonstances dans le Vernet. Dans le cadre de l’enquête qui a été ouverte, le sportif Kylian Mbappé s’est retrouvé malgré lui au cœur de l’affaire.
Inquiétante disparition d’Emile (2 ans) dans le Vernet
Le weekend dernier, un garçon de 2 ans avait disparu dans la commune de Vernet, dans les Alpes-de-Haute Provence. Depuis, les autorités sur place se mobilisent pour tenter de retrouver l’enfant. A ce propos, le maire de la région, François Balique souligne : « C’est l’inquiétude totale. J’ai participé aux fouilles mais nous ne l’avons malheureusement pas retrouvé…ça fait longtemps que je suis maire et ce genre de situation est nouveau pour moi. J’espère vraiment qu’on va le retrouver en vie », au micro de RTL.
Dans sa prise de parole, l’élu assure qu’aucune hypothèse ne sera écartée dans le cadre de l’enquête. « Il y a des endroits où il y a plus de chance de le retrouver (…). Certaines zones sont très escarpées », poursuit-il. Sur la Toile, plusieurs célébrités se sont mobilisées pour tenter de retrouver le petit garçon. Quant à Kylian Mbappé, il a préféré sombrer dans le silence. De quoi susciter le bad buzz sur les réseaux sociaux.
« Pas de petit ange cette fois Mbappé ? »
Parmi les tweets, on peut lire : « Pas de petit ange cette fois Mbappé ? », « Le petit Emile se fait enlever, c’est lui le petit Ange Mbappé », « Chacun ses petits anges » ou encore « Mbappé ne dit rien alors qu’un petit ange a disparu. Prions pour qu’on puisse le retrouver au plus vite ». A titre de rappel, le footballeur avait pris la parole au mois de juin dernier sur Twitter pour réclamer la justice après le décès de Nahel.
« J’ai mal pour la France. Cette situation est intolérable. Toutes mes pensées vont aux proches de Nahel et à ces amis. Ce petit ange nous a quitté trop tôt », avait-il martelé à l’époque. Et l’attaquant du PSG d’ajouter : « La violence ne résout pas les problèmes… ». Des propos qui semblent ne pas avoir fait l’unanimité donc !