Difficile de croire à la séparation d’Amel Bent et de Patrick Antonelli, car ils étaient de véritables tourtereaux.
Malheureusement, cinq ans après le mariage, ils devaient divorcer bien qu’ils soient toujours ensemble. La vie d’Amel Bent est quasi tout rose, que ce soit sur le plan professionnel, mais aussi sur le plan amoureux. La belle artiste au QI supérieur s’est mariée avec Patrick en 2015 et le couple a donné naissance à trois enfants. Cependant, une mauvaise nouvelle a fait la une des médias. Plus précisément, Patrick a été poursuivi pour fraude au permis de conduire.
Divorce forcé d’Amel Bent et de Patrick Antonelli : les raisons ont été dévoilées
En effet, Patrick Antonelli a été pointé du doigt comme étant le fautif dans une affaire de fraude au permis de conduire. Celle-ci entre octobre 2013 et avril 2015.
Par ailleurs, on lui soupçonne d’avoir profité de l’aide du gouvernement qui a été attribuée pendant la crise de la Covid-19. Pendant le procès, il encourt la peine de 10 ans d’emprisonnement et d’un million d’euros d’amende.
Mais il a écopé de quatre ans d’emprisonnement, dont deux ans ferme avec une amende de 100 000 euros. En raison de cette affaire juridique et fiscale, Amel Bent a du divorcer de son partenaire en 2020. Toutefois, cela n’empêche pas les deux âmes sœurs d’être ensemble.
« Danse avec les stars » : le début du conte de fée
Amel Bent n’est pas du genre à aimer partager sa vie privée, mais elle révèle parfois certains secrets lors des entretiens avec les journalistes.
C’était le cas lorsqu’Amel Bent a passé une entrevue pour Télé 7 jours où elle a avoué avoir rencontré Patrick en 2012, pendant qu’elle participait à Danse avec les stars.