Docteur Jimmy Mohamed dévoile son astuce pour perdre efficacement du poids et éviter la rechute !

publicité

Le Docteur Jimmy Mohamed a réussi un bel exploit en matière de régimes ! En effet, il a perdu une dizaine de kilos sans jamais reprendre du poids. Mais comment a-t-il fait ? Voici ses explications sur le sujet !

Gare aux dangers des régimes !

Selon cet expert, l’adoption d’un régime ne doit pas se faire à l’aveuglette. Dans son ouvrage intitulé « Zéro contrainte pour maigrir », il met le public en garde concernant les dangers de cette pratique. A ce propos, il explique : « Les petites habitudes peuvent être dangereuses car elles nous font perdre des kilos. Il faut les modifier petit à petit. Par ailleurs, les régimes à répétition sont déconseillés car avec le temps, la perte de poids va se dégrader et l’organisme va prendre l’habitude de consommer moins. Donc ça ne sera pas efficace. Vous risquez de vous retrouver avec de nouveaux kilos en plus », en faisant allusion à l’effet yoyo.

publicité

Cela dit, le Docteur Jimmy Mohamed est parvenu à perdre du poids de manière très efficace. Voici ses conseils pour tous ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs kilos en trop tout en évitant de reprendre du poids.

La technique du docteur Jimmy Mohammed pour perdre efficacement du poids

Selon cet expert, tout se joue dans la pratique de sports. A ce propos, il recommande de réaliser des activités physiques 12h par semaine. Il convient néanmoins de faire preuve d’assiduité pour éviter les rechutes. Un autre ingrédient miracle a également contribué à la perte de poids du docteur Jimmy Mohamed : le vinaigre. Comme il le souligne : « En consommer deux cuillères à soupe chaque jour permet de perdre entre deux à trois kilos en l’espace de trois mois ».

publicité

Dans son ouvrage, le spécialiste recommande d’opter pour le jeûne intermittent. Selon lui, cette pratique accélère la perte de poids et le gain d’énergie, tout en stabilisant le poids. Enfin, le principal intéressé insiste sur les dangers du sucre blanc. A la place, il préconise de privilégier les fruits riches en fibres qui sont connus pour leurs effets « coupe-faim ».

publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?