Elle a perdu une centaine de kilos à 23 ans : sa métamorphose physique laisse sans voix !

publicité

A seulement 23 ans, cette jeune femme, qui a participé à un programme de téléréalité américain a perdu une centaine de kilos. Sa métamorphose physique est simplement ahurissante. Le point à travers cet article ! 

L’obésité morbide : un phénomène courant aux Etats-Unis

Récemment, les pompiers ont eu beaucoup de mal à faire sortir une femme de 62 ans de chez elle. Cette-dernière pesait en effet 391 kilos ! Après un bon moment d’hésitation, la principale intéressée a fini par céder à leur demande de se faire hospitaliser à Nancy. La soixantenaire, native d’Amérique vivait dans la Meuse depuis plusieurs années. Pour procéder à son évacuation, les pompiers ont dû briser des murs pour pouvoir sortir la femme de sa chambre à coucher. “ 

publicité

Les pompiers se sont également retrouvés dans l’obligation de “tronçonner le sol” afin de déployer le brancard qui va servir à évacuer l’Américaine. Une ambulance originaire de la Belgique s’est ensuite chargée de l’emmener jusqu’à l’hôpital. Il faut savoir qu’aux Etats-Unis, de nombreux programmes mettent en avant l’obésité morbide. Parmi eux figure “My 600lb life” qui retrace le parcours d’Amber Rachdi.

Une transformation à couper le souffle !

A 23 ans, Amber a fait savoir qu’elle a toujours vécu en étant obèse. Un surpoids qui date depuis l’époque de sa tendre enfance. En devenant adulte, elle finit par atteindre le cap des 300 kilos ! Dans le programme télévisé, elle revient sur son parcours hallucinant. A la suite de l’alerte des médecins, la jeune femme a décidé de tout faire pour perdre ses kilos en trop. Autrement, elle risquait de décéder à 30 ans. 

publicité

C’est ainsi qu’Amber a pris la décision de procéder à un bypass gastrique suivi d’une réadaptation de ses habitudes alimentaires. La principale intéressée s’est également mise au sport. Une motivation qui a fini par porter ses fruits car elle est parvenue à perdre 120 kilos. Les téléspectateurs ont tout simplement été bluffés par son incroyable transformation physique. Un fait divers qui nous rappelle qu’avec du courage et de la détermination, on parvient toujours à réussir ses objectifs !

publicité

D’autres publications dans 

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !