Elle fait une découverte choc après avoir acheté des nuggets chez Aldi !

publicité

Cette jeune femme avait récemment acheté des nuggets en faisant ses courses chez Aldi. Mais en ouvrant le paquet une fois chez elle, elle fait une découverte choc. On vous raconte tout dans les prochaines lignes !

Des nuggets en provenance de chez Aldi sèment le trouble chez les Johnson

Il s’agit de nuggets de poulet surgelés achetés par la mère de famille dans le but de régaler ses enfants. Mais au moment de ranger les courses, cette dernière va tomber sur une trouvaille qui va la traumatiser à tout jamais ! En effet, des asticots encore en vie gigotaient de partout dans la viande. Outrés par cette découverte, la famille décide de contacter le supermarché dans l’immédiat pour faire une réclamation.

publicité

Ces clients qui ont pourtant toujours été fidèles à Aldi, n’ont pas hésité à faire part de leur mésaventure sur la Toile. A ce propos, Bill Johnson avait fait part de la présence d’une amie de sa fille. Selon lui, ils étaient tous les deux choqués par cette découverte. L’une des filles a même pris les asticots présents dans les nuggets en photo pour prouver la véracité des faits.

L’enseigne s’explique

A la suite de cet incident, un représentant de Aldi avait tenu à prendre la parole publiquement. Pour essayer de rassurer la clientèle, il a évoqué un cas isolé. Comme quoi, cette famille était la première à avoir été victime de ce genre de mésaventure. Selon un expert en produits alimentaires, la présence des asticots ne pouvait pas être en rapport avec le processus de production ni avec l’étape de distribution puisqu’il s’agit de produits surgelés.

publicité

Le plus étonnant c’est que ce type d’insectes ne peut pas survivre dans des températures froides. Tout donc porte à croire que la famille n’avait pas consommé le produit à l’issue de leurs courses chez Aldi et que toute cette situation résulte probablement d’un problème de conservation. Mystère !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !