« Elle n’a pas souffert » : les révélations fracassantes de Jean-Pascal Lacoste

publicité

Jean-Pascal Lacoste s’est récemment emparé de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles. L’ancien participant de “Star Academy a notamment faire part d’une annonce fracassante. On vous dit tout !

Jean-Pascal Lacoste : une star aux multiples talents

Jean-Pascal Lacoste s’est fait connaître du public en participant à la Star Academy. Il y a quelques années, l’ancien compagnon de Jenifer avait abandonné la carrière musicale pour se lancer dans le septième art. Depuis, il a participé à plusieurs feuilletons sur la première chaîne. Ces derniers mois, il a également rejoint Cyril Hanouna dans “Touche pas à mon poste” où il officie en tant que chroniqueur. 

publicité

En effet, le chanteur a été sollicité pour prendre la place de Delphine Wespiser. A titre de rappel, l’ancienne Miss France a dû lever le camp de C8 pour assurer les commandes du programme de télé-réalité Love Island. Il faut dire que l’ancienne vedette de la Star Ac est extrêmement suivie sur les réseaux sociaux où il partage régulièrement son quotidien avec sa communauté.

“Au moins, elle n’a pas souffert…”

Père de trois enfants, Jean-Pascal Lacoste mène une vie familiale épanouie. Voilà maintenant plusieurs années qu’il partage sa vie avec Delphine Tellier qui n’est autre que la soeur de Sylvie Tellier. Récemment, les deux tourtereaux ont accueilli leur premier bébé. Ensemble, ils forment aujourd’hui une famille recomposée unie. Sur Instagram, il a d’ailleurs annoncé leur mariage pour le plus grand bonheur de ses fans. 

publicité

Dans sa publication, le chanteur a posté un cliché de sa chaussure en piètre état. En description, il a écrit : “ça y est, c’est terminé ! Ma tatane, la vraie par nature a rendu la semelle. Au moins, elle n’a pas souffert. Toutes mes pensées aux tatanes qui pensent à elles”, sur une note d’humour. Sacré Jean-Pascal !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !