Elle roule à plus de 150 km/h sur une route départementale, la sanction est lourde !

publicité

Le mois dernier, les autorités de la brigade de Vendée ont arrêté une conductrice qui avait roulé à plus de 150 km/h sur une voie départementale. Le verdict est tombé pour la jeune femme qui a commis un excès de vitesse dépassant l’entendement. Une infraction qui a été lourdement sanctionnée. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Une automobiliste roule à 150km/h sur une voie limitée à 80km/h

Ce fait divers s’est déroulé dans la ville des Achards où les autorités policières ont été surprises en voyant une automobiliste conduire à vive allure sur une route départementale. Il était environ 7h du matin lorsque cette conductrice avait pris la route reliant La Roche-sur-Yon aux Sables d’Olonne en roulant à près de 150 km/h sur une voie dont la vitesse est limitée à 80 km/h.

publicité

Bien évidemment, le radar a flashé la conductrice et les gendarmes de la brigade n’ont fait preuve d’aucune clémence envers cette dernière. Après une longue poursuite, les forces de l’ordre ont fini par interpeller la jeune femme qui n’a pas montré la moindre résistance. Selon nos confrères d’Ouest France, les gendarmes ont décidé de sévèrement punir l’interpellée à la suite de ce délit de grande envergure.

Retrait de permis imminent pour la jeune femme

A la suite de son arrestation, l’interpellée a écopé d’une lourde sanction puisque son permis de conduire lui a été enlevé dans l’immédiat. Par ailleurs, le véhicule a été transmis à la fourrière. Comme quoi, l’intéressée qui était visiblement trop pressée, aura vivement regretté son comportement puisqu’aujourd’hui, elle n’a plus le droit de prendre le volant pour aller n’importe où.

publicité

Cette histoire nous rappelle l’importance de respecter les règles régies par le Code de la route dans le but de limiter les risques d’accident et de protéger tous les usagers de la route. Pour éviter les mauvaises surprises, mieux vaut éviter de jouer avec le feu…

publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?

Laisser un commentaire