Elle s’offre une barquette de fraises chez Lidl et fait une découverte choc !

publicité

Alors qu’elle vient de faire ses courses chez Lidl, cette jeune femme est tombée sur une découverte pour le moins effroyable à son retour. En effet, elle tombe sur une trouvaille déroutante en ouvrant la barquette de fraises qu’elle vient d’acheter. On vous raconte tout !

Lidl : le paradis des bonnes affaires !

Voilà maintenant plusieurs années que Lidl s’impose en tant que leader dans l’univers du discount en France. Force est de constater qu’on trouve de tout et de rien dans les rayons de l’enseigne : accessoires de cuisine, bricolage, outillage, high-tech, vêtements, alimentation…Le tout à des prix défiant toute concurrence. De quoi faire plaisir aux plus petits comme aux plus grands surtout en cette période marquée par la forte inflation.

publicité

Même les adeptes de mode trouvent chaussures à leurs pieds chez la filiale allemande. Ils peuvent par exemple se procurer la paire de baskets très à la mode aux couleurs de l’enseigne, pour moins de 10 euros ! Il suffit de jeter un coup d’œil au catalogue en ligne de la marque pour découvrir les nombreux offres alléchantes qu’elle propose.

Une cliente tombe sur une découverte hors du commun !

L’histoire de cette femme venue faire ses courses chez Lidl marquera à jamais l’esprit ! En effet, elle est tombée sur un gecko après avoir ouvert une boîte de fraises qu’elle a acheté dans un magasin Lidl. Cela veut dire que le reptile a fait le voyage de son pays d’origine (l’Egypte), avant d’atterrir entre les mains de cette cliente de 29 ans. A ce propos, elle raconte : « Au moment de manger les fraises que j’avais mises dans le réfrigérateur, j’ai vu une tête bouger ! ».

publicité

En analysant de près la situation, la jeune femme comprend qu’il s’agit en vérité d’un mini-gecko. « J’étais choquée ! », a-t-elle réagi auprès de nos confrères. Ensuite, la principale intéressée a décidé de contacter une association œuvrant dans lutte contre la cruauté exercée à l’encontre des animaux pour faire part de sa découverte. Une histoire traumatisante !

publicité

D’autres publications dans 

5+3=5 : trouvez les 2 tiges qu’il faut déplacer pour corriger l’équation !

Défi visuel : vous disposez de 12 secondes pour localiser le nombre 56 !

Fruits et légumes : vers une nouvelle taxation pour les éléments potagers du jardin ?

LMNP : à quoi faut-t-il s’attendre en 2024 ?

Comment libérer de l’espace de stockage sur son téléphone sans avoir à effacer des photos ?

Assurance vie après 70 ans : comment l’abattement de 30 000 € est-t-il distribué ?