Il y a quelques semaines, une jeune femme qui voyageait entre Lyon et Besançon en Blablabus avait été témoin d’une drôle de mésaventure. En effet, la passagère avait été oubliée par le conducteur au cours d’une pause sur une aire d’autoroute. Heureusement, un homme est intervenu pour permettre à la principale intéressée d’arriver à destination.
Un chauffeur de Blablabus oublie une passagère après la pause
Alors que le bus était à l’arrêt, la passagère est descendue pour faire ses besoins intimes dans un cafétariat. Mais à son retour, le blablabus n’était plus là ! Nathalie s’est donc retrouvée toute seule, sans ses effets personnels alors qu’elle devait prendre ses médicaments. Dans les colonnes de Bien Public, elle raconte : « Je croyais avoir rêvé. En quittant le bus, le chauffeur nous a bien comptés. J’étais la 15e. Je suis allée aux toilettes et lorsque j’étais de retour, le bus n’était plus à l’endroit où il s’était garé ».
Contactée par la jeune femme, l’entreprise qui avait engagé le conducteur avait avoué que cette situation n’était pas normale. Malheureusement pour Nathalie, elle n’a cependant pas eu droit à un remboursement. Comme elle le souligne : « La personne au bout du fil m’a confirmé que la situation était anormale et que le conducteur aurait dû recompter les voyageurs avant de partir. Elle m’a également promis de me rembourser mais pour le moment, je n’ai rien reçu ».
Tout est bien qui finit bien
En dépit de cette mésaventure, Nathalie a tout de même réussi à se rendre jusqu’à sa destination grâce à l’intervention d’un homme. Ce dernier l’avait ramené jusqu’à la gare ferroviaire de Bourg-en-Bresse. Sur place, la principale intéressée a pu prendre le train afin de reprendre sa trajet entre Besançon et Lyon. En ce qui concerne ses affaires, celles-ci lui ont été remises le jour suivant la mésaventure. Cela dit, Nathalie a décidé de déposer une plainte à l’encontre du prestataire et du chauffeur de Blablabus pour « abus de confiance ».