Elle subit une mésaventure inattendue à la suite de son voyage en Blablabus

publicité

Il y a quelques semaines, une jeune femme qui voyageait entre Lyon et Besançon en Blablabus avait été témoin d’une drôle de mésaventure. En effet, la passagère avait été oubliée par le conducteur au cours d’une pause sur une aire d’autoroute. Heureusement, un homme est intervenu pour permettre à la principale intéressée d’arriver à destination.

Un chauffeur de Blablabus oublie une passagère après la pause

Alors que le bus était à l’arrêt, la passagère est descendue pour faire ses besoins intimes dans un cafétariat. Mais à son retour, le blablabus n’était plus là ! Nathalie s’est donc retrouvée toute seule, sans ses effets personnels alors qu’elle devait prendre ses médicaments. Dans les colonnes de Bien Public, elle raconte : « Je croyais avoir rêvé. En quittant le bus, le chauffeur nous a bien comptés. J’étais la 15e. Je suis allée aux toilettes et lorsque j’étais de retour, le bus n’était plus à l’endroit où il s’était garé ».

publicité

Contactée par la jeune femme, l’entreprise qui avait engagé le conducteur avait avoué que cette situation n’était pas normale. Malheureusement pour Nathalie, elle n’a cependant pas eu droit à un remboursement. Comme elle le souligne : « La personne au bout du fil m’a confirmé que la situation était anormale et que le conducteur aurait dû recompter les voyageurs avant de partir. Elle m’a également promis de me rembourser mais pour le moment, je n’ai rien reçu ».

Tout est bien qui finit bien

En dépit de cette mésaventure, Nathalie a tout de même réussi à se rendre jusqu’à sa destination grâce à l’intervention d’un homme. Ce dernier l’avait ramené jusqu’à la gare ferroviaire de Bourg-en-Bresse. Sur place, la principale intéressée a pu prendre le train afin de reprendre sa trajet entre Besançon et Lyon. En ce qui concerne ses affaires, celles-ci lui ont été remises le jour suivant la mésaventure. Cela dit, Nathalie a décidé de déposer une plainte à l’encontre du prestataire et du chauffeur de Blablabus pour « abus de confiance ».

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !