Elle touche des millions au loto et dépense l’argent sans rien dire à son époux : « Ils m’ont qualifiée d’imbécile »

publicité

Une internaute s’est récemment saisie des réseaux sociaux pour raconter son incroyable histoire. Elle avait dépensé l’argent remporté au Loto en prenant soin de ne rien dire à son époux. Mais la suite va vous surprendre…

Elle gagne au loto et ne dit rien à personne

Le mariage requiert une confiance absolue entre les deux partenaires pour qu’il puisse perdurer. C’est pour cette raison que les partenaires ne doivent pas se cacher la moindre chose entre eux, surtout lorsqu’il s’agit des finances. Evidemment, il est normal de ne pas vouloir exposer au public sa vie intime. Mais comme le dit si bien l’adage : « Toute vérité n’est pas bonne à dire ». Malgré tout, certains secrets peuvent parfois se révéler fatals à long-terme. D’où l’intérêt de rester sincère avec son conjoint.

publicité

Et ce n’est pas cette femme qui a fait part d’un témoignage édifiant sur Reddit qui nous dira le contraire. Après avoir décroché le gros lot en participant au loto, elle avait pris la décision de ne rien dire à l’homme qui partage sa vie. N’en revenant pas de cette attitude audacieuse, les internautes lui ont sommé de dire la vérité à son mari.  La jeune femme craignait la réaction de ce-dernier s’il s’avère qu’il était au courant de la situation.

Le mari n’est au courant de rien

Sur Reddit, cette anecdote ne va laisser personne indifférente. Dans son témoignage, la jeune femme explique : « A titre informatif, je travaille comme avocate et mon époux et ingénieur. Ça fait 5 ans que nous sommes mariés et nous avons une fille de 3 ans. Nous menons une vie paisible dans un quartier de banlieue ».

publicité

Et la mère de famille d’ajouter : « j’ai remporté plusieurs millions à la loterie. Après être partie en vacances avec des amis et approvisionner le compte retraite de mes proches, j’ai payé mon école d’avocat. Le reste, je l’ai placé sur des comptes d’investissement. Si tout se passe comme il faut, mon mari et moi pourrons prendre la retraite avant 55 ans ».

Mais le mari en question ne sait rien de tout ceci. Comme le souligne la principale intéressée : « Nous avons chacun un compte en banque mais nous participons aux dépenses de manière égale. Seul mon frère et mes parents savent que j’ai gagné au Loto (…) ».

publicité

Pourquoi a-t-elle choisi de garder le silence ?

Dans son témoignage, la jeune femme confie : « J’ai expérimenté moi-même comment une somme inattendue peut bouleverser une vie. Mon oncle et sa femme avaient touché 20 000 € lorsque j’étais lycéenne. Ce qui leur est arrivé m’a traumatisé à vie ». Ces derniers auraient dépensé l’argent en achetant un bateau à une époque où ils avaient été en banqueroute. « C’est pour cette raison que j’ai pris cette décision et je ne le regrette pas », poursuit-t-elle.

Sur Reedit, les commentaires ne se sont pas fait attendre. Parmi eux, on peut lire : « C’est quand même ton mari et vous avez un enfant. Vous avez bâti quelque chose ensemble, il faut communiquer. Plus tu garderas ça secret, plus il va douter de toi », « Tu as prévu de dire tout ça à ton mari quand exactement ? Lorsque les enfants auront besoin d’argent pour financer leurs études ? » ou encore « Tout ça me semble très réaliste ».

Un autre internaute a écrit : « Il semble que tu n’as pas suffisamment confiance en ton mari. Et s’il faisait la même chose que toi, tu réagirais comment !? ». Au bas de tous ces commentaires, la mère de famille a écrit : « J’aimerais dire merci à tous ceux qui m’ont qualifié d’imbécile et m’ont donné une nouvelle vision de la situation. Je vais parler à mon époux au sujet de cet argent dès demain même. Il m’en voudra sûrement mais ce sera ma faute, je dois assumer ».

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !