Choqué, Cyril Hanouna a dû intervenir d’urgence sur le plateau de Touche pas à mon poste à la suite d’une violente altercation au sein du public. Mais que s’est-il passé ? On vous raconte tout en détails dans les prochaines lignes !
Grosse embrouille sur C8
Après la décision de Matthieu Delormeau de quitter TPMP, la tension est montée d’un cran sur le plateau de C8. Le 16 mai dernier, Cyril Hanouna avait entamé un nouveau débat autour de la maltraitance animale. Mais une séquence particulièrement explosive a retenu l’attention au cours de l’émission.
Tout a commencé à la suite de l’histoire d’Aurélie et Elodie qui ont retrouvé une chienne sévèrement mutilée sur la route. Très vite, les deux femmes décident de s’occuper du pauvre animal dans le but de lui sauver la vie. Plus tard, le ton est monté et Baba a dû intervenir en urgence pour apaiser l’atmosphère.
Une téléspectatrice en colère dans TPMP
A un moment donné, Cyril Hanouna a demandé : “Un instant, il se passe quoi dans le public. Il y a une embrouille ou quoi ?”. L’équipe de l’émission a fini par apporter un micro pour tenter de mettre la lumière sur la situation. “Bonsoir, excusez-moi mais cette personne ne cesse de parler. A mon avis, elle a envie de sortir, elle ne supporte plus le programme”, lâche un membre du public, sur une note de colère. Et la jeune femme d’ajouter : “Vous perturbez tout le monde, je suis navrée. C’est vraiment pénible !”.
Une séquence que l’animateur a associé à une “scène culte et lunaire” digne d’un programme animé par Jean-Luc Delarue. Celle pointée du doigt comme étant l’élément perturbateur s’est ensuite expliquée en indiquant à Cyril Hanouna qu’elle avait soif. Au passage, elle a également demandé un petit en cas à celui qui est supposé être en couple avec Kelly Vedovelli ! Quel cran !