Émile sanctionné pour avoir désobéi ? Nouveaux rebondissements dans l’enquête !

publicité

Voilà maintenant plusieurs semaines que l’enquête liée à la disparition du petit Emile tient en haleine les férues de l’actualité. Aux dernières nouvelles, un membre du voisinage aurait porté plainte contre le grand-père de la victime. Et pour cause…

Disparition d’Emile : l’enquête au point mort

Voilà maintenant plusieurs mois que tout le monde recherche désespérément le petit Emile. A titre de rappel, le petit garçon n’a plus donné de ses nouvelles depuis le 8 juillet alors qu’il passait des vacances dans la maison de ses grands-parents située dans les Alpes-de-Haute-Provence. Selon des témoins, la victime se serait pavanée toute seule dans la rue avant sa disparition. Depuis, les villageois vivent dans l’inquiétude et l’angoisse.

publicité

Ces dernières semaines, plusieurs volontaires se sont mobilisés pour participer aux recherches, en vain. Depuis, les langues ne cessent de se délier dans les médias. Le 9 août dernier, Le Nouveau Détective s’est focalisé sur cette mystérieuse affaire. Selon l’hebdomadaire, un membre du voisinage aurait lancé de graves accusations à l’encontre des grands parents de la victime, notamment Phillippe V., son grand-père.

Le grand-père du petit garçon suspecté ?

Selon le témoignage de ce voisin, la disparition du petit Emile serait due à une punition qui a mal tourner. Comme il le souligne auprès de nos confrères : « Philippe était connu pour avoir la main leste. Il a pu vouloir donner une leçon à son petit-fils après que ce-dernier ait désobéi à ces ordres, le suivre jusqu’à la cabane et lui donner une gifle… ». Toujours selon l’hebdomadaire, c’est dans cette cabane que le petit garçon avait disparu en échappant à la surveillance de son papi.

publicité

Selon un autre témoin, le grand-père savait depuis le début qu’on ne retrouverait pas son petit-fils. Pour le moment, ces informations sont à prendre avec des pincettes car l’affaire est encore loin d’être résolue et le mystère plane toujours concernant les véritables circonstances de la disparition du petit Emile. Seul l’avenir nous en dira plus !

publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?