Emilie (Mariés au premier regard) : sa fille admise aux urgences, que s’est-il passé ?

publicité

Emilie s’est fait connaître des fidèles téléspectateurs de M6 en participant à la 6e édition de « Mariés au premier regard ». Aujourd’hui, la mère de famille est confrontée à un énorme coup dur car sa fille vient d’être admise aux urgences. On vous raconte tout !

Emilie (Mariés au premier regard) au plus mal

Les temps sont durs ces derniers jours pour Emilie de « Mariés au premier regard ». Sur les réseaux sociaux, elle a d’abord fait part de sa dernière rupture : « Chers abonnés, je voulais vous annoncer ma séparation avec mon ex à la suite d’une belle histoire d’amour. J’ai décidé de mettre un terme à notre histoire car je ne parvenais pas à donner malgré touts mes efforts. Je ne sais pas, les sentiments ne sont pas venus ».

publicité

Selon la jolie brune, l’homme avec qui elle avait partagé un bout de chemin était « bizarre » avec elle. Comme le souligne l’ancienne candidate de La Six : « Il me manquait de respect sans forcément s’en rendre compte. Il avait des propos et des comportements qui me déstabilisaient. Avoir de l’argent c’est bien mais ça peut parfois mettre un couple en péril. Avec lui, il m’arrivait de me sentir nulle ». Depuis, la jeune femme a retrouvé l’amour dans les bras d’un basketteur.

Sa fille hospitalisée d’urgence

Emilie s’est récemment emparé des réseaux sociaux pour donner des nouvelles peu encourageantes au sujet de sa fille qu’elle a dû emmener aux urgences. Devant l’état de santé fragile de cette-dernière, sa mère a décidé de s’écarter des réseaux. Samedi dernier, la jolie brune est cependant sortie de sa tanière : « Lina s’est retrouvée aux urgences à cause d’un problème au niveau de l’œil. La situation s’est aggravée et on a dû voir un pédiatre qui nous a prescrit des antibiotiques ».

publicité

Le médecin a également prescrit des médicaments à la jeune patiente afin d’apaiser la douleur et limiter le gonflement de l’œil. Comme le souligne la maman de Lina : « Il nous a fourni des antihistaminiques et des corticoïdes. J’espère que son œil va finir par se rétablir ». On souhaite d’ailleurs un prompt rétablissement à la jeune patiente dans l’espoir d’entendre de bonnes nouvelles au cours des prochains jours !

publicité

D’autres publications dans 

Défiez votre logique avec ce nouveau casse-tête des allumettes !

Ce métier inédit rémunéré à plus de 300 000 € par en ne requiert aucune qualification spécifique !

La Belgique va recruter plus d’employés étrangers : les modalités d’accès

Impôts : aucun paiement prévu pour ces Français en 2024. Et pour cause…

Cette banque rémunère les clients pour les fonds déposés chaque jour sur leur compte

Crédit immobilier : voici comment les emprunts à 4% peuvent augmenter votre rentabilité !