Énigme : si vous réussissez à démasquer les 6 objets cachés, c’est que vous avez un QI supérieur à 107

publicité

Ce nouveau test visuel vous permet de calculer votre QI afin de tester votre niveau d’intelligence. Si vous aimez les défis, vous allez sans doute apprécier l’énigme. Aussi, si vous faites des 5% qui parviennent à le déchiffrer, cela signifie que votre QI est supérieur à 107. C’est parti !

Voici les règles du jeu à respecter

Pour réaliser le test, il suffit de regarder attentivement l’image en essayant d’identifier les éléments cachés. Le tout en l’espace de 16 secondes. Pour y parvenir, il va falloir faire appel à votre sens de l’observation et à la concentration maximale. C’est pourquoi il est recommandé de ne pas être dérangé lorsque vous allez réaliser le défi. Notons que 90% des personnes ayant participé ont échoué. Les plus observateurs en revanche l’ont réalisé en moins de 5 secondes  !

publicité

Avez vous réussi le défi visuel !

Les objets à retrouver incluent un mini-gâteau qui se trouve en réalité sur la manche du petit garçon. A cela s’ajoute une couronne dissimulée sur la poubelle et une bougie planquée au bord de l’évier. Quant à la brosse, elle se trouve sur l’étagère contenant des fleurs. Le crayon est juste posé derrière la porte tandis que le bocal est caché entre l’horloge et la fenêtre.

Si vous avez réussi le duel, nous vous adressons toutes nos félicitations car c’est rare de retrouver quelqu’un avec un QI aussi élevé. N’hésitez pas à réaliser ces défis visuels qui existent par milliers sur la Toile afin d’aiguiser votre concentration. Sachez qu’il s’agit d’un précieux atout au travail comme dans la vie quotidienne. 

publicité

N’ayez crainte si vous ne faites pas partie de ceux qui ont démasqué les objets cachés en une quinzaine de secondes. En effet, ce genre de test n’est résolu que par des privilégiés. Cela dit, avec de la persévérance et une bonne concentration, vous pouvez réussir des défis moins complexes, dans le but de faire travailler vos méninges. Un autre défi visuel est disponible par ici.

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !