Etes-vous du genre « leader » ou « manipulateur » ? Faites le test pour le savoir !

publicité

Pour avancer dans les projets du quotidien, il est important de faire alliance avec les autres. A ce propos, certains sont doués pour « manipuler » leur entourage. D’autres, en revanche, font preuve d’un leadership naturel. Dans quelle catégorie vous situez-vous ? Votre réponse au test vous en dira long sur votre personnalité.

Que voyez-vous dans cette image ?

Si votre attention s’est portée sur un homme en train de marcher, c’est que vous êtes un leader né. Pour atteindre vos objectifs, vous faites preuve de sincérité avec les autres, sans aucune intention de les contrôler. Au travail, lorsque vous avez besoin de l’aide d’un collègue, vous lui expliquer les enjeux directement. Il arrive cependant que vos idées ne plaisent pas mais qu’importe, marcher droit est pour vous une principe de vie.

publicité

Sur le milieu professionnel, vous prenez toujours en considération les avis d’autrui avant de prendre une quelconque décision. Avec vous, on trouve toujours une entente dans toutes les situations. De plus, votre esprit analytique vous permet de mettre en place une stratégie appropriée à chaque problème. C’est pour cette raison que vous collaborateurs apprécient le fait de travailler avec vous.

Si vous remarquez le visage d’une femme de profil…

Si à la vue de l’image, vous avez remarqué le visage d’une femme en premier lieu, cela signifie que vous faites partie des manipulateurs. Vous êtes prêt à tout pour arriver à vos fins, quitte à mentir ! En cas d’imprévus, vous préférez manipuler votre interlocuteur pour faire en sorte que la situation tourne en votre faveur. Il vous arrive souvent de dire des choses sans forcément y penser.

publicité

Il faudra cependant apprendre à travailler sur ce trait de caractère car, à long-terme, il peut vous coûter cher, que ce soit dans le milieu personnel ou professionnel. Si vous continuez à mentir aux autres, plus personne ne vous fera confiance dans le futur. Cessez d’abuser de la confiance des autres et apprenez à agir dans la loyauté. Le cas échéant, vous pouvez solliciter l’aide d’un professionnel.

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !