Etes-vous suffisamment futé pour localiser le 271 caché parmi les 241 ?

publicité

Dans ce nouveau défi visuel, nous vous mettons à l’épreuve de localiser le chiffre « 271 » parmi les 241 en moins de 13 secondes. Seules les personnes dont le QI dépasse la moyenne ont réussi le test. Faites-vous partie de ces petits génies ? Le défi est lancé !

Des tests visuels pour stimuler les capacités intellectuelles

Les tests dans ce genre sont parfaits pour entretenir l’esprit tout en passant un moment de détente chez soi. Il convient cependant de réaliser le défi dans un coin tranquille pour que la concentration soit maximale. De cette manière, vous aurez plus de chance de réussir l’énigme. D’autant plus que vous ne disposez que de 13 petites secondes pour tenter de le résoudre. Une fois ce délai écoulé, le jeu est terminé. D’où l’intérêt de faire preuve de rapidité !

publicité

A présent que vous êtes parfaitement concentré, regardez attentivement l’image. A première vue, vous ne voyez que des chiffres « 241 ». Mais si vous avez le sens de l’observation, vous remarquerez le numéro « 271 » caché derrière l’image. Il convient de faire preuve de perspicacité et de logique pour le repérer. Alors, vous l’avez trouvé ?

Voici la solution à l’énigme du jour

A présent que les 13 secondes se sont écoulées, l’heure du verdict a sonné. Si vous avez repéré l’intrus dans les temps, c’est que vous êtes très doués. Félicitations ! Dans le cas contraire, ne vous découragez surtout pas car vous n’êtes pas un cas isolé. Sachez que ce genre d’épreuve nécessite de la patience et de la persévérance. N’hésitez pas à cliquer par ici pour des défis similaires afin de vous entraîner davantage !

publicité

Si la réponse à l’énigme vous a échappé, sachez que l’intrus se trouvait au niveau de la 3e ligne à partir du bas et de la 6e colonne à partir de la droite. Si le test vous a plu, n’hésitez pas à le partager avec des mais pour leur lancer le défi, à leur tour. Bonne chance !

publicité

D’autres publications dans 

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !