Etes-vous suffisamment intelligent pour retrouver les 6 différences sur cette image ?

publicité

Dans ce nouveau jeu de différences, nous vous invitons à repérer les 6 détails qui distinguent les deux images. Si vous réussissez à retrouver toutes les différences, c’est que vous êtes un véritable génie. Alors, prêt à relever le défi ? C’est parti !

Un jeu de différences pour tester votre perspicacité visuelle et intellectuelle

Pour réussir ce genre de test, il convient d’avoir un certain sens de l’observation. Si vous êtes du genre à faire attention aux détails, ce jeu de différences sera un jeu d’enfants pour vous ! Aussi, il est important de faire appel à la logique et à l’intelligence pour réussir le défi dans les temps. En effet, vous ne disposez que de 30 petites secondes pour rechercher les différences. Une fois le temps écoulé, le jeu est terminé !

publicité

Notons que ce genre d’énigmes est parfait pour stimuler le cerveau et améliorer la concentration. Il s’agit également d’une activité ludique intéressante pour ceux qui souhaitent continuer à faire travailler les méninges. Toutes ces compétences vous seront indispensables pour avancer dans votre vie professionnelle et personnelle. A présent, le chrono est lancé !

Combien de différences avez-vous trouvé ?

Une fois les 30 secondes écoulées, il est temps de savoir combien de différences vous avez réussi à dénicher. Si vous les avez toutes trouvées, c’est que vous êtes un intello de nature, félicitations ! Dans le cas contraire, ne vous inquiétez pas car vous êtes loin d’être un cas isolé. Pour votre confort, nous prenons toujours soin de vous dévoiler la réponse à nos énigmes.

publicité

Dans ce jeu de différences, les détails qu’il fallait surveiller se trouvaient dans le mur de briques, les chaussures de la femme, le chat, les boîtes, et la poêle. Si vous regardez attentivement ces différents éléments, vous verrez qu’ils diffèrent d’une image à l’autre. Pour continuer à vous entraîner, vous pouvez cliquer par ici pour vous exercer et stimuler davantage vos capacités intellectuelles. Bonne chance !

publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !