Eva Longoria en vacances à Marbella : à 48 ans, elle est resplendissante comme jamais !

publicité

Eva Longoria s’est récemment emparée de son compte Instagram pour partager des photos de ses vacances de rêve à Marbella. A 48 ans, l’actrice est resplendissante dans son maillot de bain. Des clichés qui ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.

Eva Longoria en vacances à Marbella : elle garde la forme à 48 ans

A 48 ans, Eva Longoria fait envier les autres femmes de son âge. En dépit de sa grossesse tardive à 45 ans, la comédienne qui partage sa vie avec José Antonio Baston affiche un physique de rêve. Comme en témoignent ces nombreux clichés publiés récemment sur les réseaux sociaux. Pour les vacances d’été, elle a opté pour un magnifique bikini de couleur vert olive qui met en valeur sa beauté.

publicité

Avec les cheveux mouillés et un ventre plat, l’actrice est resplendissante comme jamais. Cet été, l’héroïne de Desperate Housewives a choisi Marbella, en Espagne, où elle dispose d’une prestigieuse propriété. En effet, la villa se distingue par ses décorations élégantes et luxueuses. A cela s’ajoutent des chambres de taille XXL et un immense piscine en extérieur.

Une villa de rêve

Dans cette magnifique villa, Eva Longoria peut décompresser loin du stress quotidien. Pour les plus curieux, rendez-vous sur son compte Instagram afin de consulter les images directement sur Internet. Une chose est sûre : sa silhouette de rêve n’a laissé personne insensible. Malgré les commentaires positifs, les détracteurs n’ont pas manqué de critiquer l’actrice.

publicité

A ce propos, cette dernière souligne : « Je ne laisse pas les réseaux m’atteindre… ». Des propos qui témoignent d’une confiance en soi inébranlable de la star. Comme quoi, la principale intéressé continue sa vie et poursuit ses rêves, quels que soient les commentaires des autres. Reste à savoir si cela suffire à faire taire les mauvaises langues…

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !