Evelyne Dhéliat expulsée de la météo : elle brise le silence sur son départ

publicité

Voilà maintenant plusieurs années qu’Evelyne Dhéliat présente les bulletins météorologiques de TF1. Alors que les rumeurs ne cessent de circuler au sujet de son départ, la principale intéressée a décidé de sortir du silence.

Evelyne Dhéliat : une carrière bien remplie chez TF1

C’est en intégrant la chaîne ORTF (aujourd’hui connue sous le nom TF1) qu’Evelyne Dhéliat a vu sa carrière de présentatrice décoller. A l’époque, elle était aux commandes de “Chansons et champions”, en coanimation avec Guy Lux. Plus tard, l’animatrice a officié dns d’autres programmes à l’instar de “A la bonne heure”, “Eurovision”, “La maison de TF1” ou encore “Hé, hé, m’sieurs dames”. Dans les années 80, elle décroche le titre de meilleure speakerine

publicité

Depuis 1991, la mère d’Olivia présente la météo après le JT de 13h et celui de 20h sur la première chaîne. Aujourd’hui, la principale intéressée fait figure de l’employée qui a le plus long CDI au sein de la chaîne publique. Pourtant, les bruits courent selon lesquels cette-dernière l’aurait mise à la porte

L’animatrice va-t-elle quitter son poste ?

A 75 ans, Evelyne Dhéliat représente aujourd’hui une vedette du paysage audiovisuel français. Ce serait donc bien dommage qu’elle ait perdu le poste qui a fait sa renommée chez TF1. Interrogée au sujet de ces rumeurs par nos confrères de Nous Deux, la présentatrice a tenu à mettre les points sur les ‘i’. Il faut dire que ces ragots ont de quoi l’amuser. 

publicité

Nous venons à peine de finir l’emploi du temps pour la rentrée. Après les vacances mi-août, je serais de retour à l’antenne pour présenter les bulletins météo aux téléspectateurs”, précise-t-elle dans sa prise de parole. Comme quoi, la principale intéressée n’est pas encore près de tirer sa révérence. Voilà qui a le mérite d’être clair !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !