Evelyne Dhéliat sort du silence à la suite de son remplacement par Ange Noiret

publicité

Après avoir fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs de TF1 durant trois décennies, Evelyne Dhéliat a récemment assisté à l’arrivée de celui qui l’a substitué à la présentation des prévisions météorologiques. En effet, c’est Ange Noiret qui a été désigné pour prendre la relève sur la chaîne privée.

Evelyne Dhéliat cartonne sur TF1

Au même titre que Michel Drucker sur France Télévisions, Evelyne Dhéliat représente une icône pour la première chaîne. C’est dans les années 90 qu’elle rejoint la chaîne privée en présentant les prévisions météorologiques, toujours avec son sourire légendaire. A la suite d’une absence prolongée liée à ses ennuis de santé, l’animatrice a repris du service sur le plateau de La Une.

publicité

Au fil des années, d’autres visages ont fait leur apparition aux côtés de la célèbre dame météo. On peut par exemple citer Tatiana Silva qui a rapidement pris ses marques. Il en va de même pour Ange Noiret. A 33 ans, celle qui a auparavant travaillé pour LCI va désormais prendre la place de la septuagénaire. Voici la réaction de cette-dernière sur le sujet.

Ange Noiret assure la relève avec brio

A l’issue de sa première participation à l’animation du bulletin météo, Ange Noiret a eu droit à un message particulier de la part de sa prédécesseuse. En effet, Evelyne Dhéliat a été conquise par la prestation du jeune homme et elle n’a pas manqué de lui adresser toutes ses félicitations pour son premier weekend réussi. A 75 ans, l’animatrice peut donc se préparer sereinement à vivre sa retraite puisque le fameux programme qui a fait sa renommée est désormais entre de bonnes mains.

publicité

Si la mère de famille poursuit son rôle de présentatrice météo pour le moment, elle est également prête à donner son maximum pour encadrer la nouvelle génération qui va la succéder au cours des années à venir. Une chose est sûre : Ange Noiret est sur la bonne voie et on lui souhaite bien évidemment le meilleur pour la suite de ses projets à l’antenne.

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !