Après avoir fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs de TF1 durant trois décennies, Evelyne Dhéliat a récemment assisté à l’arrivée de celui qui l’a substitué à la présentation des prévisions météorologiques. En effet, c’est Ange Noiret qui a été désigné pour prendre la relève sur la chaîne privée.
Evelyne Dhéliat cartonne sur TF1
Au même titre que Michel Drucker sur France Télévisions, Evelyne Dhéliat représente une icône pour la première chaîne. C’est dans les années 90 qu’elle rejoint la chaîne privée en présentant les prévisions météorologiques, toujours avec son sourire légendaire. A la suite d’une absence prolongée liée à ses ennuis de santé, l’animatrice a repris du service sur le plateau de La Une.
Au fil des années, d’autres visages ont fait leur apparition aux côtés de la célèbre dame météo. On peut par exemple citer Tatiana Silva qui a rapidement pris ses marques. Il en va de même pour Ange Noiret. A 33 ans, celle qui a auparavant travaillé pour LCI va désormais prendre la place de la septuagénaire. Voici la réaction de cette-dernière sur le sujet.
Ange Noiret assure la relève avec brio
A l’issue de sa première participation à l’animation du bulletin météo, Ange Noiret a eu droit à un message particulier de la part de sa prédécesseuse. En effet, Evelyne Dhéliat a été conquise par la prestation du jeune homme et elle n’a pas manqué de lui adresser toutes ses félicitations pour son premier weekend réussi. A 75 ans, l’animatrice peut donc se préparer sereinement à vivre sa retraite puisque le fameux programme qui a fait sa renommée est désormais entre de bonnes mains.
Si la mère de famille poursuit son rôle de présentatrice météo pour le moment, elle est également prête à donner son maximum pour encadrer la nouvelle génération qui va la succéder au cours des années à venir. Une chose est sûre : Ange Noiret est sur la bonne voie et on lui souhaite bien évidemment le meilleur pour la suite de ses projets à l’antenne.