Évelyne Thomas et Alex Goude rejoignent la bande de Cyril Hanouna dans TPMP

publicité

Cette semaine, Cyril Hanouna a fait part d’une nouvelle réjouissante pour les fans de Touche pas à mon poste. En effet, Alex Goude et Evelyne Thomas vont rejoindre le banc des chroniqueurs sur C8. On vous dit tout !

Évelyne Thomas et Alex Goude bientôt dans TPMP

Au début de la semaine, Baba était aux commandes d’un nouvel épisode de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur a profité de sa présence pour faire une grande annonce dans le cadre de la nouvelle saison qui va commencer d’ici le mois de septembre prochain. Devant les caméras de la 8ème chaîne, il souligne : « On va upgrader davantage le programme. Il faut dire que les demandes de rejoindre TPMP ne cessent d’exploser ces derniers temps, incluant des politiciens et des stars connues au niveau international ».

publicité

Mardi dernier, nos confrères du Parisien ont révélé les nouvelles figures qui vont participer au débat télévisé à compter de la rentrée. Parmi elles figurent Alex Goude et Evelyne Thomas. A titre de rappel, le premier s’est illustré à la télévision en animant « La France a un incroyable talent ». Quant à l’animatrice de 59 ans, elle s’est fait connaître du public en prenant les commandes de « C’est mon choix ». D’autre part, les journalistes Yann Moix et Eric Naulleau seront également présents sur le plateau de C8.

Une nouvelle confirmée par Cyril Hanouna en personne

Cyril Hanouna n’a pas tardé à confirmer la nouvelle sur le plateau de son émission le lendemain. Comme il le souligne : « ça vient d’être annoncé par Le Parisien donc je viens vous confirmer la nouvelle. Evelyne Thomas va intégrer notre table d’ici l’an prochain ». Malheureusement pour les inconditionnels de TPMP People, cette partie de l’émission sera suspendue à la suite du départ de Matthieu Delormeau qui a donc cédé la place à Bernard Montiel. Désormais, la huitième chaîne va diffuser un magazine politique inédit animé par Éric Naulleau avec la participation d’anciens politiciens.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

5+3=5 : trouvez les 2 tiges qu’il faut déplacer pour corriger l’équation !

Défi visuel : vous disposez de 12 secondes pour localiser le nombre 56 !

Fruits et légumes : vers une nouvelle taxation pour les éléments potagers du jardin ?

LMNP : à quoi faut-t-il s’attendre en 2024 ?

Comment libérer de l’espace de stockage sur son téléphone sans avoir à effacer des photos ?

Assurance vie après 70 ans : comment l’abattement de 30 000 € est-t-il distribué ?