Exit les multiprises ! Cette nouveauté révolutionnaire va les remplacer !

publicité

Grâce à ce nouveau dispositif révolutionnaire, vous n’aurez plus besoin d’utiliser des multiprises au quotidien. Tous les détails dans les prochaines lignes !

Leroy Merlin propose une alternative innovante aux multiprises

La multiprise est indispensable dans la vie de tous les jours pour pouvoir charger simultanément plusieurs appareils via un seul appareil. Que ce soit à la maison ou au bureau, cet accessoire s’avère incontournable. Malgré cette praticité, il présente néanmoins un inconvénient : son design qui n’a rien d’esthétique. Raison pour laquelle Leroy Merlin a mis au point ce dispositif innovant en guise d’alternative aux multiprises.

publicité

Il s’agit d’une sorte de cube blanc beaucoup plus originale en comparaison avec la multiprise classique. De plus, cette nouveauté est dotée de 3 prises et de 3 ports USB sur lesquels vous pourrez charger vos smartphones en toute sécurité. En dépit de ces nombreux atout, cette innovation présente quelques points faibles.

Les avis des utilisateurs

Parmi les commentaires des utilisateurs, on peut lire : « Très pratique puisque les câbles sortent de chaque côté au lieu d’être stockés dans un même lieu », « Je fixe la multiprise au mur, cachée et je branche tous mes appareils dessus, sans que le dispositif ne prenne de la place ». Par ailleurs, le prix de ce nouveau dispositif est pointé du doigt puisqu’il est plus onéreux qu’une multiprise classique.

publicité

Comptez dans les alentours de 20 euros pour pouvoir s’en procurer dans les boutiques Leroy Merlin. Dans un communiqué officiel, la marque rapporte : « Les multiprises ont connu une belle révolution au fil des années. Ils permettent de brancher divers types d’appareils dans une même pièce. Aussi, des dispositifs de sécurité ont été mis au point pour mieux protéger le consommateur ».

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !