Exit les piscines traditionnelles : optez pour ces nouveaux modèles contemporains cet été !

publicité

Bonne nouvelle pour ceux et celles qui prévoient d’instaurer une nouvelle piscine chez eux cet été. Pour un style contemporain à la hauteur des dernières tendances, vous pouvez opter pour l’un de ces modèles.

Une piscine de jardin rigide au style moderne

Les piscines classiques ont souvent tendance à donner une impression de déjà-vu. Si vous recherchez l’originalité, il est préférable d’opter pour des designs beaucoup plus esthétiques. Ces derniers sont aujourd’hui très prisés par les particuliers. Parmi eux figurent les piscines hors-sol rigides. Ils sont composés de panneaux modulaires et utilisent des matériaux robustes à l’instar de l’acier, du béton, du bois composite et de l’aluminium.

publicité

Pour profiter d’une meilleure étanchéité, il convient de les envelopper d’un liner. Sachez que les piscines rigides existent sous d’innombrables variétés en fonction de leur design et de leur taille. C’est la variété de panneau choisie qui va donner à la piscine son originalité. Pour une note naturelle réussie, vous pouvez opter pour les panneaux de bois.

Les avantages des piscines containers

Pour plus d’originalité dans votre extérieur, vous pouvez également miser sur les piscines containers avec leurs panneaux en acier ou en aluminium. Sachez qu’il est possible de recycler des containers dans le but de fabriquer ces modèles de piscine dans votre jardin. Grâce à ses tailles généreuses, les containers offrent un confort optimal. A cela s’ajoute son côté très esthétique et moderne.

publicité

Si vous êtes un adepte du style vintage, vous pouvez également opter pour les piscines containers. A ce propos, il est recommandé d’incorporer deux échelles à la structure pour pouvoir entrer et sortir de la piscine. Pour ce type d’investissement, il faudra compter entre 7 000 et 30 000 € suivant la taille du container choisi. A présent que vous avez toutes les cartes en main, le choix final vous appartient !

publicité

D’autres publications dans 

CAF : un bonus prévu pour certains allocataires de l’AAH, les concernés

5+3=5 : trouvez les 2 tiges qu’il faut déplacer pour corriger l’équation !

Défi visuel : vous disposez de 12 secondes pour localiser le nombre 56 !

Fruits et légumes : vers une nouvelle taxation pour les éléments potagers du jardin ?

LMNP : à quoi faut-t-il s’attendre en 2024 ?

Comment libérer de l’espace de stockage sur son téléphone sans avoir à effacer des photos ?