Cette mère de famille qui participe à l’émission “Familles nombreuses, la vie en XXL” sur TF1 est récemment passée aux aveux concernant l’identité de son fils. En effet, ce dernier est un comédien très connu dans l’univers du cinéma. On vous dit tout !
Les Bleuse cartonnent dans “Familles nombreuses : la vie en XXL”
Voilà maintenant plusieurs années que “Familles nombreuses, la vie en XXL” cartonne sur la première chaîne. Chaque été, ces tribus au quotidien impressionnant sont suivies par des millions de téléspectateurs issus de toute la France. Parmi les candidats figure le clan Bleuse composé de Emmanuel et Miriam avec leurs huit enfants. La famille qui a choisi d’habiter dans les Baléares, accorde une importance singulière à la musique.
A ce propos, le père de famille confie : “Nous sommes fiers de voir que notre quotidien de musicien est diffusé à l’écran. ça devrait aider à rendre la musique classique plus accessible en prouvant que les jeunes sont comme tout le monde”, dans une publication partagée sur les réseaux sociaux.
De son côté, Gabriel a quitté le cocon familial depuis un bon moment pour vivre de sa passion pour la musique et le cinéma. Ce dernier a d’ailleurs participé à plusieurs films à l’exemple de Death Clock (2018) ou encore Folly (2020). Il y a deux ans, le jeune homme a réalisé son propre long-métrage baptisé “Une femme libre” dans lequel il incarne le personnage principal.
Leur fils bientôt une légende du cinéma ?
Fière de Gabriel, sa mère a tenu à poster une vidéo de ce-dernier en plein tournage sur la Toile. En description, Miriam a écrit : “Il est de plus en plus occupé et progresse dans un monde que je ne connais pas. Il me parle néanmoins de tout, ses collègues, ses amis, ses rencontres…Chaque jour, il m’appelle pour partager ses expériences”.
Une publication qui n’a pas laissé les abonnés indifférents. Parmi les commentaires, on peut lire plusieurs éloges comme : “Il crève l’écran”, “Il est doué pour ce métier”, ou encore “C’est une star à en devenir”. On adresse bien évidemment nos meilleurs voeux à Gabriel pour la suite de sa carrière.