Familles nombreuses, la vie en XXL : retour inattendu d’une tribu iconique de l’émission !

publicité

Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les inconditionnels de « Familles nombreuses : la vie en XXL ». En effet, on a récemment appris que l’une des tribus iconiques de l’émission va bientôt reprendre du service sur TF1. De qui s’agit-il ? Le point à travers cet article !

Les Boibessot de retour dans « Familles nombreuses, la vie en XXL »

Lors de la 5e édition de « Familles nombreuses : la vie en XXL », les téléspectateurs ont eu l’occasion de faire la connaissance des Boibessot. Selon un communiqué officiel, le clan s’apprête à faire son grand retour dans le programme phare de la première chaîne cette semaine. Une nouvelle aventure qui s’annonce riche en surprises pour Audrey et Hervé avec leurs 7 enfants.

publicité

Tandis que le père de famille travaille en tant que coiffeur-barbier tout en gérant sa propre boîte, son épouse quant à elle gère la partie « communication » de leur nouvelle boutique. Un magasin qui regorge de divers accessoires de décoration et autres articles destinés aux parents et enfants. A ce propos, Audrey raconte : « Avec Hervé, on a décidé de lancer une petite société familiale ».

Un projet qui a contraint le couple à réaliser d’énormes sacrifices. Comme le souligne la mère de famille devant les caméras de La Une : « La première année a été particulièrement compliquée…Notre niveau de vie a considérablement dégradé. Nous n’allions plus au resto et nous ne pouvions plus nous accorder le luxe de sortir aussi souvent qu’avant ».

publicité

La tribu face à des difficultés financières

Compte tenu de cette situation, Audrey a dû prendre un deuxième job pour compléter les revenus de la famille. Alors que tout le monde se détend en fin de journée, elle se met de nouveau au boulot. A ce propos, la principale intéressée confie : « Je travaille en tant que conseillère gastronomique pour une marque de robots. J’organise des ateliers de cuisine en ligne et je touche des commissions sur ce que je vends ». Avec cette seconde activité, la mère de famille espère pouvoir « tout mener de front ».

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !