Ludovica Tuzzoli fait partie des actuels candidats de l’émission “Familles nombreuses, la vie en XXL” diffusée sur TF1. A l’occasion d’un récent entretien, la mère de 7 enfants est passée aux aveux concernant le montant des allocations familiales qu’elle touche.
Les Tuzzoli : une famille pas comme les autres
Les Tuzzoli se sont fait connaître du public en participant à l’émission “Familles nombreuses, la vie en XXL” qui en est actuellement à la septième saison. Le couple, a la tête d’une famille recomposée a fait une entrée remarquée dans l’aventure avec leur sept adorables enfants : Léo (9 ans), Leny (3 ans), Noa (11 ans), Hugo (11 ans), Lucie (6 ans), Chloé (7 ans) et le petit dernier Nino (1 an) qui est le seul fruit de leur amour.
La particularité de cette tribu ? Elle vit aux côtés de l’ex-compagne du père de famille. Cette-dernière, qui répond au prénom d’Aurélie n’est autre que la meilleure amie de Ludovica. Un détail qui a bien évidemment suscité de vives réactions chez les téléspectateurs. Les deux femmes se sont connues très jeunes alors qu’elles allaient dans la même école. Aurélie a d’ailleurs été témoin lors du mariage des parents de Nino.
A combien s’élèvent leurs allocations familiales ?
En prenant en charge sept enfants, les Tuzzoli touchent d’importantes allocations familiales. Un sujet qui ne cesse de faire débat chez les internautes qui estiment que la mère de famille touche une somme faramineuse de la part de la CAF. A ce propos, la principale intéressée confie : “Avec mon compagnon, le budget mensuel s’élève aux alentours de 2700 euros pour neuf personnes. La moitié provient de la rémunération de Grégory et le reste provient des aides sociales”, devant les caméras de TF1. En tout, le couple empocherait chaque mois près de 1 000 euros d’aides pour subvenir aux besoins de leurs enfants. Une somme qui n’est pas aussi colossale que l’on pourrait croire…