En cette période de l’année, de nombreux Français profitent des congés d’été pour passer des vacances en famille. C’est également le cas des Bambara. Mais pour cette tribu emblématique de « Familles nombreuses, la vie en XXL », il existe un rituel qu’il faut respecter tous les ans au Maroc.
Les Bambara (Familles nombreuses) : fin des vacances en Espagne
En cette période estivale, l’emploi du temps est particulièrement surchargé pour la tribu des Bambara. Alors qu’ils ont récemment eu des soucis avec leurs voitures, la famille emblématique de TF1 ont néanmoins décidé de prendre la route pour prendre des vacances bien méritées. Elles ont donc opté pour l’Espagne cette année. Malheureusement, chaque chose a une fin et les enfants de Rofrane ont encore du mal à digérer la fin du périple.
Il y a quelques jours, la mère de famille s’est emparée de son compte Instagram pour faire une émouvante déclaration. Dans sa story du 11 juillet, elle écrit : « C’est un séjour inoubliable qui nous a tous fait du bien. Le retour a été difficile car les enfants auraient aimé rester plus longtemps. Ils avaient mal saisi qu’on rentrait. Du coup, la situation était un peu tendue mais ça va aller. A présent, ils attendent avec impatience les prochaines vacances pour le Maroc ! ».
Un rituel obligatoire pour la famille
Dimanche dernier, la tribu avait donc posé leurs valises au Maroc pour leur seconde partie des vacances. Rofrane n’a pas manqué de partager la nouvelle auprès de ses abonnés : « Hier, nous sommes rentrés tard. Nous sommes allés rendre visite au grand-mère de Nasser, c’est notre rituel obligatoire lorsqu’on voyage au Maroc. Nous avons passé la journée là-bas avec leurs cousins…Cet après-midi, nous allons ensuite nous rendre à la maison de vacances ».
Après plusieurs heures de route, la grande tribu est donc arrivée à destination. Comme le souligne la matriarche dans sa publication : « Nous sommes bien arrivés à Marrakech ! Les enfants sont aux anges et ça me fait plaisir de les voir aussi heureux ». Un séjour qui s’annonce riche en souvenirs inoubliables pour les Bambara. A la bonne heure !