Familles nombreuses : Souad Romero va-t-elle quitter le programme ? Elle passe aux aveux !

publicité

La semaine prochaine, TF1 va lancer une nouvelle saison de Familles nombreuses : la vie en XXL. A l’occasion d’un récent entretien, l’une des candidates, Souad Romero a fait des confidences surprenantes au sujet de sa participation. Le point à travers cet article !

Familles nombreuses : des départs qui s’enchaînent

Depuis son lancement, le programme Familles nombreuses : la vie en XXL connaît un succès sans précédent auprès des fidèles téléspectateurs de la première chaîne. Plusieurs tribus se sont illustrées dans l’émission à l’instar des Cordule qui ont fini par quitter l’aventure en 2022. A ce propos, le couple affirme : « Nous avons dit à la production qu’on ne voulait plus participer. On en avait montré suffisamment sur notre vie personnelles. On estimait qu’il n’y avait plus rien d’autres à montrer ».

publicité

Plus tard, c’est au tour des Pellissard d’abandonner le navire à leur tour. A l’occasion de ses échanges avec Jordan de Luxe, la matriarche de la famille avait haussé le ton contre la production. « Mon époux et moi sommes capables de nous défendre. Lorsque ça a commencé à porter atteinte au confort des enfants, nous avons dit stop. J’ai immédiatement interrompu les tournages et j’ai arrêté les saisons (…) ». A la suite de ces propos, la mère de famille avait même porté plainte contre la chaîne pour atteinte à la vie privée.

Les Romero au bord du départ eux aussi ?

Vraisemblablement, le cas des Pellissard et des Cordules ne représente pas un cas isolé. La tribu Romero pourrait eux aussi prendre la même décision. Au mois de mai dernier, tous les voyants semblaient pourtant positifs pour cette famille. A ce propos, Souad a indiqué : « Plusieurs d’entre vous craignaient que l’on arrête l’émission mais nous sommes fiers de vous annoncer que nous allons poursuivre l’aventure ».

publicité

Hélas ! la donne semble avoir changé aujourd’hui. Sur les réseaux sociaux, Souad Romero confie : « On ne sait pas encore, nous sommes en pleine réflexion sur le sujet. Si on n’est plus dans le programme, vous pourrez quand même continuer de nous suivre sur la Toile… », a-t-elle promis. A suivre donc !

publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !