Fanny Cottençon (Scènes de ménages) au plus mal après la disparition de son fils

publicité

Difficile pour Fanny Cottençon, héroïne emblématique de “Scènes de ménages(M6) de se remettre de la disparition soudaine de son fils unique. Ce-dernier a en effet pris la décision de quitter leur maison. Et pour cause…

Fanny Cottençon brille dans Scènes de Ménages

Voilà maintenant une dizaine d’années que Fanny Cottençon fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de M6 en prêtant ses traits à Christine, l’épouse de Gilbert (alias Didier Bénureau) dans “Scènes de ménages”. Un rôle qui épanouit l’actrice dont le succès à l’écran est d’ailleurs sans précédent. Aujourd’hui, elle peut être fière d’avoir bâti une carrière réussie dans le domaine du septième art. 

publicité

Dans tous les cas, la comédienne de 66 ans représente un” valeur sûre” pour la chaîne privée. A titre de rappel, la mère de Maxime Coggio s’était récemment présentée sur la scène des César où elle a obtenu le mérite de la “meilleure actrice” à la suite de sa participation dans le filmL’Etoile du Nord”.

Un départ déchirant

Dans les années 90, Fanny Cottençon voit sa vie chambouler après la naissance du petit Maxime, fruit de son union avec le producteur Robert Coggio. Ce dernier meurt malheureusement en 2001 laissant un grand vide dans le coeur de l’actrice et de leur fils. Naturellement, le duo mère-fils développe une belle complicité. Dans les colonnes de Gala, l’actrice est revenue sur la fois où Maxime l’a quitté. Une journée qui n’a pas été facile à vivre pour elle. 

publicité

A ce propos, la mère de famille raconte : “Je lui ai laissé le choix de vivre dans un appartement ou de rester. Lorsqu’il m’a dit qu’il préférait partir, j’avais du mal à cacher mes émotions. On s’est regardés lui et moi avant de s’écrouler en larmes”. Le jeune homme a ensuite poursuivi sa carrière dans le monde du théâtre en suivant les traces de sa maman.

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !