A partir de la rentrée prochaine, Faustine Bollaert sera aux commandes d’une saison inédite de « ça commence aujourd’hui ». Pour cette nouvelle aventure, la production a décidé d’opérer des changements conséquents. Seulement, ces nouveautés ne semblent pas du goût des téléspectateurs. Et pour cause…
Faustine Bollaert de retour dans « Ça commence aujourd’hui »
Faustine Bollaert va bientôt reprendre du service dans « ça commence aujourd’hui », pour le plus grand plaisir des fans du programme. En l’espace de plusieurs années, l’animatrice a réussi à conquérir le paysage audiovisuel français grâce à son charisme et à sa nature sympathique. Il faut dire que la jolie brune est douée pour mettre en confiance ses invités à l’antenne.
Dernièrement, un extrait a créé le buzz sur les réseaux sociaux. Au mois de mai dernier, la chérie de Maxime Chattam avait accueilli une dénommée Christine, connu pour avoir été victime des actes de viol de la part du chanteur Claude François. A la suite de ce témoignage, la présentatrice a tenu à hausser le ton devant les caméras : « C’est important de l’entendre pour que tous ceux qui nous regardent comprennent l’enjeu du consentement. Ça m’énerve ces gens qui disent ‘ah ben c’était peut-être pas un vil, peut-être qu’elle était d’accord’ ».
Cette nouveauté qui ne passe pas
Faustine Bollaert a donc poursuivi sa collaboration avec France Télévisions pour la prochaine rentrée. Sur Instagram, on a récemment appris une nouveauté concernant l’émission. En effet, le plateau a connu une nouvelle apparence. Exit le rose puisque le plateau est désormais de couleur bleue. Ce qui est loin de faire l’unanimité auprès des internautes.
Parmi les commentaires, on peut lire : « C’est froide comme couleur », « Je préférais la couleur d’avant », « ça me fait penser aux présidentielles » ou encore « Le plateau affiche une ambiance froide ». Et vous, que pensez-vous de ce nouveau décor ?