Feriez-vous partie des 11% de personnes capables de détecter l’empreinte d’un ours dans cette image ?

publicité

Aujourd’hui, la rédaction de wk-rh vous propose un nouvel exercice visant à faire travailler vos méninges afin d’améliorer votre capacité de concentration. L’objectif : retrouver l’empreinte d’ours dans l’image sachant que 89% des personnes qui ont relevé le défi ne l’ont pas réussi…

Un test de QI avancé pour tester son intelligence

Il s’agit d’un nouveau test de QI toujours plus difficile pour vous aider à analyser votre niveau d’intelligence. Pour certains, il peut s’agir d’un véritable casse-tête et un jeu d’enfants pour les autres. Dans tous les cas, cette énigme visuelle ne sera réussie que par ceux qui disposent d’une certaine perspicacité car il faut en avoir dans la matière grise pour la réussir ! Si vous êtes prêt, accrochez-vous car, de tous les énigmes que nous vous avons déjà proposé, celui-ci est particulièrement difficile (niveau 5).

publicité

Si vous disposez d’une rapidité d’esprit, vous n’aurez aucun mal à trouver la fameuse empreinte d’ours parmi les autres empreintes d’animales. Attention ! Vous n’avez que 6 secondes pour déchiffrer l’énigme ! Pour mettre toutes les chances de votre côté, nous vous invitons à bien vous préparer :

  • Installez-vous confortablement dans un coin où vous serez tranquille et où personne ne vous dérangera
  • Avant de jouer le jeu, pensez à consulter l’image d’une empreinte d’ours sur Internet pour vous aider à mieux la retrouver dans tout ce fouillis
  • Attention ! 6 secondes passent vite donc il faudra se dépêcher…

Résultats de l’énigme visuel de l’empreinte d’ours

A présent que le temps est écoulé, nous vous dévoilons ci-après les résultats dans la mesure où vous n’avez pas réussi le test. Pour les autres, et bien bravo car vous êtes véritablement doté d’un esprit vif et perspicace ! En réalité, l’empreinte d’ours qui se distingue des autres empreintes d’animaux se trouve sur le côté droit de l’image. Si cette activité vous a fait plaisir, n’hésitez à pas relever d’autres défis visuels en cliquant ici.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !