Feriez-vous partie des rares personnes à retrouver la lettre “B” dissimulée dans cette image ? 

publicité

Si vous avez une bonne perception, vous ferez partie des 11% de personnes qui sont capables de retrouver la lettre ”b” dissimulée dans l’image que nous vous proposons de découvrir dans cet article. Prêt à relever le défi ? C’est parti !

Trouvez la lettre “b” en moins de 9 secondes !

Dans le cadre de ce nouveau test de QI, nous vous invitons à retrouver la lettre “b” dissimulée dans l’image en 9 secondes chrono. Attention à ne pas dépasser le temps imparti ! Avant de vous lancer dans le défi, sachez que ce type d’activité est parfait pour booster les facultés cérébrales tout en améliorant le sens de l’observation. Ces atouts sont précieux pour vous aider à avancer et à prendre les meilleures décisions dans la vie de tous les jours.

publicité

Pour mettre toutes les chances de votre côté, il est préférable de s’isoler dans un coin où personne ne pourra vous perturber durant la réalisation du test. En effet, ce genre d’activité nécessite un maximum de concentration. Notons que seuls les psychologues les plus chevronnés sont normalement autorisés à diriger ce type de test. A présent, le compte à rebours est lancé !

La solution au test visuel

A première vue, l’image proposée n’affiche que des lettres “d”. Mais en scrutant la photo de plus près, vous allez remarquer qu’il y a bien une lettre “b” cachée quelque part. Si au bout des 9 secondes vous avez réussi à l’identifier alors toutes nos félicitations car 89% des personnes qui se sont prêtées au jeu n’ont pas réussi cet exploit. Dans le cas contraire, ne vous inquiétez pas car nous vous dévoilons bien évidemment la solution dans les prochaines lignes.

publicité

En réalité, l’intrus se trouve au niveau de la 5e ligne à partir du bas et de la 9e colonne à partir de la droite. Pour réussir ce genre de défi, il est important de s’entraîner avec différents casse-têtes de haut niveau. Si ces activités vous amusent, n’hésitez pas à cliquer par ici pour relever d’autres défis. Bonne chance !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !