Feriez-vous partie des rares personnes capables de démasquer l’alligator caché dans cet image ?

publicité

Vous croyez avoir un QI élevé ? Si vous parvenez à réussir ce nouveau défi visuel, c’est que vous êtes véritablement un surdoué ! Il suffit de retrouver l’alligator qui est caché derrière l’image. Attention ! Vous ne disposez que de 10 secondes pour réussir le coup ! C’est parti !

Des illusions d’optique pour améliorer la perception visuelle

Sur Internet, vous trouverez de nombreuses illusions d’optique en tout genre. Ces activités sont à la fois amusantes et parfaites pour se détendre tout en faisant travailler les méninges ; A première vue, l’image montre un groupe d’écureuils. Mais si vous avez l’œil, vous verrez qu’il y a un alligator dissimulé derrière. Il faut faire cependant preuve d’un maximum de concentration pour le retrouver en moins de 10 secondes.

publicité

Si vous êtes novice, vous pouvez toujours régler le chrono sur 20 secondes. A présent, faites appel à votre intuition et votre sens des détails pour tenter de repérer l’intrus. Une fois le délai écoulé, le jeu est terminé ! Pour ceux qui ont tout essayé mais qui n’ont pas réussi à démasquer l’alligator, ne vous inquiétez pas car nous avons la réponse pour vous !

Où se trouve l’alligator caché dans l’image ?

Si vous avez regardé attentivement l’image, vous devrez facilement repérer l’alligator d’un simple coup d’œil. En réalité, l’animal est dissimulé derrière les branches de l’arbre où vous pourrez trouver des feuilles et des écureuils perchés. Si vous n’avez pas réussi à déchiffrer l’énigme, ne vous en faites pas car vous n’êtes pas un cas isolé. Il est important de s’entraîner pour pouvoir réussir ce genre de défi.

publicité

Si vous souhaitez vous exercer davantage, nous vous invitons à cliquer par ici pour d’autres tests d’intelligence similaire. Vous pouvez également miser sur les tests de personnalité pour vous connaître un peu plus. N’oubliez pas de les partager avec des amis pour s’amuser en groupe et défier les plus intelligents ! Bonne chance !

publicité

D’autres publications dans 

Continuez cette suite logique : si 4+4=8, 5+5=15, 6+6= ?

Cuisine chinoise : top 4 des plats à éviter dans un restaurant asiatique

Consommer de l’orange avant de dormir le soir : bonne ou mauvaise idée ?

CAF : plusieurs comptes piratés, les dispositions à prendre pour se prémunir des hackers

Combien de calories un œuf contient-t-il ?

Pension de réversion : les nouveautés prévues pour les couples cette année