Fête des mères : découvrez votre profil de maman suivant votre signe !

publicité

Dimanche prochain, nous allons fêter la traditionnelle fête des mères. L’occasion pour la rédaction de se pencher sur le profil de chaque maman en fonction de leur signe du zodiaque, en se basant sur l’expertise de Stanislas Delorme. Le point à travers cet article ! 

Les mamans à l’honneur ce dimanche 4 juin 2023 !

Cette année, la date consacrée à la fête des mères a été reportée le premier dimanche du mois de juin pour ne pas se caler avec le weekend de Pentecôte. Pour plusieurs enfants, il s’agit d’une occasion parfaite pour partager de l’affection avec leurs mères : retrouvailles en famille, cadeaux, poèmes…tous les moyens sont bons pour épater maman ! Si vous faites partie de celles qui ont donné la vie, vous vous demandez sans doute quel genre de maman vous êtes. Voici ce que l’astrologie a à dire sur le sujet. 

publicité

Votre profil de maman suivant votre signe

Les mamans natifs du Bélier font partie de ces mères exceptionnelles qui ne reculent devant rien pour le bien de leurs enfants. Vous pouvez constamment compter sur eux pour vous épauler et vous soutenir quelles que soient les circonstances. Selon les astrologues, elle se distinguent par leur sens de l’humour inébranlable. D’autre part, les Taureaux sont des mères avec qui n’on ne plaisante pas ! En effet, les règles et les valeurs tiennent une place prépondérante dans leur foyer. Leur sens de la responsabilité en font également des mères uniques en leur genre. 

Captivante, enthousiasme et dynamique, la maman Gémeaux se distingue par son sens de l’imagination débordante. On ne s’ennuit jamais avec eux ! Quant aux Cancers, elles sont connues pour être de véritables mamans poules. Toujours prêtes à gâter leurs enfants pour que ces-derniers ne manquent de rien. 

publicité

Nous poursuivons avec les mamans Lions qui débordent d’énergie au quotidien. Ce qui fait de ces femmes des partenaires d’exception pour leurs chérubins. Les mères natifs du Vierge se distinguent par ailleurs par leur sens de l’organisation. Avec elles, chaque chose à sa place et le désordre n’existe pas à la maison. La zen attitude connaît bien aux mamans Balances. Exit la pression ! Elles prennent le rôle de mère avec beaucoup de sérénité et d’amusement. 

Quant aux Scorpions, elles sont connues pour être des mères très protectrices. Gare à tous ceux qui cherchent à nuire à leurs enfants ! Les mères Sagittaires sont quant à eux doués pour forger des liens fusionnels avec leurs progénitures. De leurs côtés, les Capricornes accordent beaucoup de tendresse et d’affection à leurs enfants. Le prix de la maman cool est décernée au Verseau. Ce natif est connu pour son caractère drôle et énergique. Enfin, s’il existe une maman dévouée parmi les 12 signes du zodiaque, c’est bien la maman Poisson. Les câlins ne manquent jamais avec eux !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !