Fin de partenariat : l’annonce inattendue de Stéphane Plaza après de « belles années d’échanges et de folies »

publicité

Au début de cette semaine, Stéphane Plaza a évoqué son désir de naviguer vers d’autres horizons. Ces derniers temps, les experts immobiliers sont en effet nombreux à mettre un terme à diverses collaborations pour avancer dans leurs projets professionnels.

Stéphane Plaza : le plus célèbre agent immobilier de France

Stéphane Plaza s’est fait connaître du public en présentant plusieurs émissions en rapport avec l’immobilier sur M6 : recherche appartement ou maison, chasseurs d’appart, tout changer ou déménager ou encore maison à vendre. Mais ce n’est pas tout ! Le meilleur ami de Karine Le Marchand opère également en tant qu’agent immobilier pour son propre compte. Il est d’ailleurs à la tête de nombreuses agences implantées partout en France.

publicité

Lorsqu’il n’est pas aux commandes de ces émissions, l’animateur travaille avec des grandes marques en tant que représentant officiel. C’est notamment le cas du spécialiste en ameublement contemporain, Miliboo. En effet, le présentateur vedette de la sixième chaîne officie en tant qu’égérie de cette marque de décoration depuis 4 ans.

Fin de sa collaboration avec « Miliboo »

Lundi dernier, Stéphane Plaza s’est saisi de son compte Instagram pour annoncer la fin de leur partenariat. Dans sa publication, il souligne : « Juin est le mois le plus formidable de l’année, odeur des fleurs, brises d’air chaud, champ de lavande…Mais c’est également le moment des changements ! ». Le principal intéressé a ensuite fait comprendre son envie de « découvrir de nouveaux horizons ».

publicité

Raison pour laquelle l’acolyte de Sophie Ferjani a décidé d’annuler son contrat avec Miliboo en tant qu’ambassadeur de la marque. A ce propos, il souligne : « Ce fut 4 années inoubliables riches en échanges, en idées et en folies. Merci à toute l’équipe ». Celui qui rêve de goûter aux joies de la paternité a pris cette décision dans le but d’emprunter de nouvelles voies. On lui souhaite bien évidemment le meilleur pour la suite !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !