Florent Pagny au cœur du bad buzz : ce contrôle mis en place sur un de ses spectacles qui ne passe pas

publicité

Le weekend dernier, Florent Pagny s’était donné en spectacle sur la scène du Théâtre antique de Vienne. Selon nos confrères du Dauphine Libéré, l’’équipe a réclamé un contrôle des images qui ont été prises au cours de la soirée.

Florent Pagny poursuit son traitement contre le cancer

Il y a plus d’un an, Florent Pagny avait suscité la panique en annonçant avoir été diagnostiqué d’un cancer du poumon. Depuis, le chanteur de 61 ans a subi de multiples traitements comme prescrits par ses médecins. Mais alors qu’il pensait en avoir terminé avec la maladie, l’ancien coach de The Voice a dû faire face à une récidive. Comme il le souligne dans les colonnes de Fringale culturelle : « J’ai réalisé que le cancer ne se traite pas avec des antibiotiques ni avec des séances de chimio. Les nouvelles analyses sont rassurantes mais désormais, je ne veux plus lâcher le traitement ».

publicité

A présent que l’artiste va mieux, il prévoit de reprendre les devants de la scène avec une tournée des festivals prévue pour les prochains mois. Malgré tout, l’interprète de « Savoir aimer », suit à la lettre les recommandations des médecins : « Ils m’ont dit que je pouvais chanter mais je ne dois pas faire d’excès ».

Le contrôle mis en place lors de son spectacle ne passe pas

Dans le cadre de son spectacle, Florent Pagny et son équipe ont pris d’autres mesures de précaution. Parmi elle figure la limitation des photos prises lors de son spectacle au Théâtre de Vienne. Cette disposition a été prise car les images prises par la presse pouvaient servir à des fins promotionnelles sans l’accord du chanteur avant la diffusion. Selon Le dauphine libéré, ces conditions entravaient le « libre exercice » du métier des journalistes.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !