Difficile pour Audrey Crespo Mara de cacher sa tristesse en apprenant la rechute du cancer de Florent Pagny. La nouvelle a fait l’effet d’une douche froide auprès de la journaliste.
Lorsque Florent Pagny a annoncé la reprise de son combat contre le cancer du poumon, Audrey Crespo Mara était paniquée de l’intérieur. Le point à travers cet article !
Reprise du combat contre le cancer pour Florent Pagny
Dans sa biographie écrite en collaboration avec Emmanuelle Cosso, Florent Pagny se livre à coeur ouvert au sujet de son combat contre l’abominable crabe. L’ancien coach de The Voice livre ainsi des propos très émouvants. Le plus difficile pour le chanteur a été de faire face aux réactions de sa famille, notamment son épouse, Azucena, avec qui il est en couple depuis plusieurs années. La mère de famille aurait petit à petit perdu espoir.
Cela n’a pourtant pas empêcher l’artiste de 61 ans de faire preuve d’un mental d’acier qui force l’admiration. En effet, malgré ses séances de chimiothérapie, il a pris soin de terminer son aventure “The Voice” jusqu’au bout en 2022. “Ma femme est présente pour me soutenir et me rappeler que je ne suis pas seul. Elle m’aide à trouver la force d’avancer”, précise-t-il. Mais alors que le traitement avait pourtant bien porté ses fruits, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis a récemment annoncé une “rechute”.
“Je suis bouleversée et sous le choc (…)”
A l’occasion de sa prise de parole au micro d’Europe 1, Audrey Crespo Mara est revenue sur le combat de Florent Pagny. “On prend le déjeuner ensemble après plusieurs heures de trajet. Dans la voiture, Florent m’annonce une surprise avant notre entretien. On prend place et là il me dit qu’il y a de fortes chances de récidive. Je suis bouleversée et sous le choc (…)”, a-t-elle expliqué. Pour la journaliste, l’inquiétude est maximale. Quoi qu’il en soit, le chanteur est bien décidé à mener cette lutte jusqu’au bout et on lui souhaite d’ailleurs un prompt rétablissement !